Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nembrini Audio Jazz Chorus Solid State Guitar Amplifier
Photos
1/8
Nembrini Audio Jazz Chorus Solid State Guitar Amplifier

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Nembrini Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $137 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Nembrini Audio présente le Jazz Chorus Solid State Guitar Amplifier

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 251 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nembrini Audio présente le Jazz Chorus Solid State Guitar Amplifier
352310.jpg
Avec Jazz Chorus Solid State Guitar Amplifier de Nembrini Audio, profitez d'un Roland Jazz Chorus dans votre STAN.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Bah oui, 6 = 20% sur la base de 30 au départ , là c'est logique.

C'est jptoo2 qui annonçait 9 €, montant sans rapport avec la TVA, d'où ma remarque. ;)
12
par ailleurs la TVA en Italie est de 22 et non 20%
13
Pardon pour mes inexactitudes, je me suis un peu enflammé. Surtout que je voulais poster un audio mais mon compte Soundcloud est par ailleurs devenu inaccessible : ça m'a rendu chafouin. Mais ce n'est pas le sujet ici.

Donc dans mon cas, on parle plutôt de 36,99$ devenus 34,77€, ce qui nous rapproche non pas des 40 mais des 30€ avec effectivement environ 6€ de TVA.

J'espère que vous m'aviez suivi quand j'écrivais les "9€" du prix, à savoir "29€" : je n'évoquais pas encore alors de taxe mais j'attirais l'attention sur l'effet psychologique du 9 en marketing.

Voilà pour la rectification.

14
Haha ! Je vois qu'on est tous là au même moment : bon Samedi soir tout le monde :lol:
Je ne sais pas faire l'emoji qui trinque avec les pintes de bière, là... tant qu'ils nous ont pas coupé AudioFanzine ! :bravo:
15
En plus c'est moi qui ai inventé le 29€ car Hushman parle bien de 29$
16
17
@ Topsy :
Les bons comptes font les bons amis. :boire:

Citation :
Je ne sais pas faire l'emoji qui trinque avec les pintes de bière, là...

Il est dans la liste des emoji disponibles en mode détaillé.

18
:boire:

Bon je l'ai fait à la mano car en "mode avancé" je n'ai pas celui-ci (MacOs Ventura).

:merci: @TC Hotrod

[ Dernière édition du message le 09/02/2025 à 14:57:50 ]

19
x
Hors sujet :

L'Os n'a rien à voir avec les emoticons proposés par AF.
Dans la fenêtre du mode avancé, il se trouve sur la seconde ligne, le sixième en partant de la gauche.

Parfois quand on en cherche un dans cette multitude, on passe deux fois dessus avant de l'apercevoir.
20
x
Hors sujet :

Merci. Nous ne devons pas avoir les mêmes. Je ne sais pour quelle raison.

6381107.png