Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah, c'est cool ça ! Déjà, j'aime bien ce que fait Nembrini, mais en plus, il existe peu de modélisations de cet ampli à transistors très utilisé dans les 80s.
En plus, Nembrini a mis à jour son interface, avec l'ajout d'effets pré et post-ampli.
je dirais même que c est une référence pour les jazzmen ! merci pour eux
j'ai le MRH159 Brown Sound, émulation Marshall Super Lead 1959 cher à Eddie VH, et il sonne vraiment bien
0
[ Dernière édition du message le 07/02/2025 à 19:38:54 ]
T o p s y
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 07/02/2025 à 23:35:49
Sympa l'attaque, franchement ! Un de mes 2-3 amplis préférés, que je n'ai jamais possédé, en revanche je reconnais tout de suite le timbre, dans mon souvenir, effectivement.
0
T o p s y
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 08/02/2025 à 14:43:24
Bon alors je me suis laissé entraîné... était-ce l'heure tardive ? le "9" dans"29 euros" ? La rareté de l'émulation du JC 120 à ma connaissance ? Le prix du plugin en neuf... la nostalgie, camarade... un peu tout, je présume.
J'apprécie les émulations de micros, ainsi que le placement, bien que j'aurais préféré le confort de placer à la souris les micros dans la GUI. Je n'ai pas encore tweaké quoi que ce soit pour retrouver le timbre que j'ai en tête. J'ai moins apprécié la taxe qui pour nous fait grimper le prix autour des 40e quand même au moment de passer à la caisse.
1
[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 14:46:42 ]
T o p s y
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 08/02/2025 à 14:52:21
Ah si je sais, aussi ! J'ai vu sur le site de Nembrini que Roland n'avait pas officiellement "soutenu" ou "validé" l'opération, alors j'ai eu peur, les gars ! J'ai eu peur et j'ai cliqué, cliqué, cliqué...
Legal Disclaimer:
Jazz Chorus 120 is a registered trademark of Roland Inc. NA Jazz Chorus was developed by Nembrini Audio SRL based on its modeling techniques. Roland has not endorsed nor sponsored the NA Jazz Chorus in any manner, nor licensed any intellectual property for use in this product.
0
jptoo2
872
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 08/02/2025 à 18:30:40
Oui Topsy moi aussi près a passer à la caisse a 30€ mais 9€ de taxe m'a fait arrêter mon achat...
0
TC Hotrod
8157
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
9Posté le 08/02/2025 à 18:35:02
Je ne vois pas comment ils peuvent / osent appliquer 9 € de taxe avec une TVA à 20%.
0
[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 18:35:34 ]
Silicon Machine Extended
4703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10Posté le 08/02/2025 à 19:20:38
Ben c'est partout comme ça, c'est pas Nembrini en particulier, t'as à peu près la même chose chez plugin alliance, par exemple. Cela dit, c'est 6$, moi j'arrive à 36$, et donc entre 36 et 37€.