Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nembrini Audio Jazz Chorus Solid State Guitar Amplifier
Photos
1/8
Nembrini Audio Jazz Chorus Solid State Guitar Amplifier

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Nembrini Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $137 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Nembrini Audio présente le Jazz Chorus Solid State Guitar Amplifier

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 247 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nembrini Audio présente le Jazz Chorus Solid State Guitar Amplifier
352310.jpg
Avec Jazz Chorus Solid State Guitar Amplifier de Nembrini Audio, profitez d'un Roland Jazz Chorus dans votre STAN.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ah, c'est cool ça ! Déjà, j'aime bien ce que fait Nembrini, mais en plus, il existe peu de modélisations de cet ampli à transistors très utilisé dans les 80s.
En plus, Nembrini a mis à jour son interface, avec l'ajout d'effets pré et post-ampli.

Présentez vous sur AudioFanzine

3
Oui, ça a l'air pas mal. A tester.
4
je dirais même que c est une référence pour les jazzmen ! merci pour eux
j'ai le MRH159 Brown Sound, émulation Marshall Super Lead 1959 cher à Eddie VH, et il sonne vraiment bien

[ Dernière édition du message le 07/02/2025 à 19:38:54 ]

5
Sympa l'attaque, franchement ! Un de mes 2-3 amplis préférés, que je n'ai jamais possédé, en revanche je reconnais tout de suite le timbre, dans mon souvenir, effectivement.
6
Bon alors je me suis laissé entraîné... était-ce l'heure tardive ? le "9" dans"29 euros" ? La rareté de l'émulation du JC 120 à ma connaissance ? Le prix du plugin en neuf... la nostalgie, camarade... un peu tout, je présume.

J'apprécie les émulations de micros, ainsi que le placement, bien que j'aurais préféré le confort de placer à la souris les micros dans la GUI. Je n'ai pas encore tweaké quoi que ce soit pour retrouver le timbre que j'ai en tête. J'ai moins apprécié la taxe qui pour nous fait grimper le prix autour des 40e quand même au moment de passer à la caisse.

[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 14:46:42 ]

7
Ah si je sais, aussi ! :facepalm: J'ai vu sur le site de Nembrini que Roland n'avait pas officiellement "soutenu" ou "validé" l'opération, alors j'ai eu peur, les gars ! J'ai eu peur et j'ai cliqué, cliqué, cliqué...

Legal Disclaimer:

Jazz Chorus 120 is a registered trademark of Roland Inc. NA Jazz Chorus was developed by Nembrini Audio SRL based on its modeling techniques. Roland has not endorsed nor sponsored the NA Jazz Chorus in any manner, nor licensed any intellectual property for use in this product.

8
Oui Topsy moi aussi près a passer à la caisse a 30€ mais 9€ de taxe m'a fait arrêter mon achat...
9
Je ne vois pas comment ils peuvent / osent appliquer 9 € de taxe avec une TVA à 20%. :???:

[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 18:35:34 ]

10
Ben c'est partout comme ça, c'est pas Nembrini en particulier, t'as à peu près la même chose chez plugin alliance, par exemple. Cela dit, c'est 6$, moi j'arrive à 36$, et donc entre 36 et 37€.