< Tous les avis IK Multimedia AmpliTube Metal
IK Multimedia AmpliTube Metal
IK Multimedia AmpliTube Metal
SirBluesPlayer SirBluesPlayer
Publié le 14/06/08 à 12:49
Franchement par rapport à d'autres logiciels, l'installation se fait super rapidement et sinon tout est compatible ... à part un p'tit problême ... pour ceux qui ont une projectmix m-audio ... pensez à renouveler l'installation des firmware ... parce que j'avais un son pourri quand je mettais deux amplis en serie ou en parallele (mais en même temps, genre son stereo pour la gratte)
et sinon pour le manuel on a deja vu mieux mais ca ne sert à rien ou presque !

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Intel Core DUO 2,3 E6600 + 2Go de RAM DDR2 + Carte mère ASUS P5B + Disques Durs 500+500 Go
7200 tpm + une Projectmix i/o m-audio (carte son)
le logiciel marche bien sur cette machine à part pour les les config ou je met deux amplis en serie ou en parellele mais en meme temps ... on entends des crackements !

Je l'utilise depuis 3 semaines, et il est mortel ... les sons clairs sont d'une qualité (vraiment enorme!) rien à voir avec la version hendrix ... par contre ce que je regrette c qu'il n'y a pas une grande varieté de son clairs (surtout les sons strat bien chauds)
donc pour remedier à ca , je vous conseille de mettre un préamp de qualité avant d'attaquer l'entrée de la carte son ... ou bien le brancher en ligne ou en insert pour traiter le son sortant du logiciel (mais tout ca coute un peu cher )
Bref, je ref'ré ce choix avec un grand plaisir vu que c le seul logiciel qui propose de très bonnes emulations d'amplis METAL avec des effets qui ont un son de qualité !!!