Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube Metal
Photos
1/13
IK Multimedia AmpliTube Metal

Sujet [News] IK Multimedia AmpliTube Metal disponible

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 608 vues
  • 2 followers
1 [News] IK Multimedia AmpliTube Metal disponible
Après quelques mois d'attente, Amplitube Metal est enfin disponible, avec quelques améliorations par rapport aux fonctionnalités précédemment annoncées.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut a tous,

J'ai fait mon petit test hier... Etant un utilisateur de amplitube 1, 2 et Hendrix edition et gros fan de metal, j'attendais l'usine a disto au tournant.

Alors... Bilan un peu mitigé. Je vai pas rentré dans les details de toutes les modélisations, mais juste donner une impression générale (sur l'utilisation stand alone surtout)
Certaines modelisations sont un peu "crades", elles sont un peu exagérées (le 5150 notamment ou le coté essaim d abeille est un peu trop prononcé...), et les basses dégueulent un peu (le rectifier), ca manque un peu de pression sonore et de precision, en fait j arrive à avoir des disto aussi exploitable avec le amplitube 2 de base... donc bon...
Alors c vrai y a beaucoup de grain different et en y passant du temps on arrive a quelque chose de correct (notamment en couplant differentes tetes) mais a mon avis c pas encore la révolution.
En enregistrement je n'arrive toujours pas à en tirer cette largeur stéréo et l attaque "goum goum" que l on obtient avec une prise live.
Malgré cela, ca reste convaincant, et ca fait bien illusion, manque encore un petit quelque chose pour rendre le soft incontournable à mon humbe avis.

Ce n'est qu un avis après une heure de bidouillage donc à prendre avec des pincettes.

See you in hell !
Www.myspace.com/nfusio