Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube Jimi Hendrix Edition
Photos
1/5
IK Multimedia Amplitube Jimi Hendrix Edition

Sujet [News] [NAMM] Amplitube Jimi Hendrix Edition

  • 37 réponses
  • 22 participants
  • 6 175 vues
  • 22 followers
1 [News] [NAMM] Amplitube Jimi Hendrix Edition
Après DigiTech et sa pédale Jimi Hendrix Experience, voici venir Amplitube Jimi Hendrix Edition, une version d'Amplitube 2 totalement dédiée au célèbre gaucher.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11

Citation : Avec ça http://shop.joke.co.uk/epages/jokecouk.storefront/EN/Product/4009 la panoplie est complète






:pong: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :pong:

Ah ! la dégaine !! En plus ça fait double emploi : Jimi Hendrix et Disco :ptdr:

Il portait vraiment çà Hendrix :?!:
12
Je viens de tester la démo je suis bluffé ... par contre faut bien régler l'entrée sur la table avec le DI (Hi-Z) qui va bien, sinon ça le fait bcp moins ... mais quand c'est réglé ... :aime:
13
Personne d'autres n'a testé?
14
Moi !!!

ca sonne grave !!!!!!!!

attention a bien regler les niveaux d entrée mais mon dieu, ca sonne grave !

j arrive a sortir des sons clairs a la knopfler :bravo:
par contre ya que des fuzzs du coup en overdrive faut pousser le gain de l ampli soit mettre une disto avant
j utilise la ts9 de guitar rig :(((

mais ca sonne !!
15
J'ai telechargé la demo de ce truc...ils me disent d'entrer le serial number...mais ils mont rien filé...c'est qu'il faut avoir une certaine version d'ampli tube avant de telecharger ca ou quoi(ce que je nai ps dutout)
16

Citation : j utilise la ts9 de guitar rig

mais ca sonne !!


C'est le principal :lol:
17
Moi j'ai testé tous les amplitubes, j'ai d'ailleurs acheté déjà la stealthplug.

Cette version hendrix c'est trop la classe, chapeau bas au programmeur.

Mais un petit hic, cette version de amplitube a plus de latence que les autres !!!! dommage, bien trop perceptible. Quelqu'un d'autre a ressentie la meme chose ?
18
Non pas de problème pour moi.

La latence c'est surtout dépendant du matèriel, non?
19
Wep moi non plus j ai pas plus de latence avec ce plug qu avec d autres, mais par contre, j ai un meilleur son

par contre, je vois pas bien l utilite du stealthplug, ca coute le meme prix qu un carte son comme ma emu ??!!??
20
Ben disont que avec le stealth plug t'as amplitube 2 live qui est certe restrein au niveau du nombre d'ampli, mais ca le fait franchement déjà bien.

Maintenant pour la latence je comprend pas pourquoi j'en ai plus avec ce plug là, car j'ai un core 2 duo avec 2gb de ram. Pis que je passe par le stealth plug ou par ma MBox, j'ai le meme probleme....bizarre