Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube Jimi Hendrix Edition
Photos
1/5
IK Multimedia Amplitube Jimi Hendrix Edition

Sujet [News] [NAMM] Amplitube Jimi Hendrix Edition

  • 37 réponses
  • 22 participants
  • 6 187 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Amplitube Jimi Hendrix Edition
Après DigiTech et sa pédale Jimi Hendrix Experience, voici venir Amplitube Jimi Hendrix Edition, une version d'Amplitube 2 totalement dédiée au célèbre gaucher.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Encore du hendrix? C'est sa fête cette année. Avec 2 fuzz et une simu on attend encore la guitare la wha-wha et l'ampli :)
3
Et les doigts surtout :mdr:
4
Pour la guitare on pourra emprunter celle de jack bauer pendant qu'il travaille a sauver le monde.
5
Pour l ampli c'est fait, marschall s'en est occupéet a réedité le stack
Il sonne terible d'ailleur,je l'ai testé 40 min en cabine
Il ya une news sur ca.
Pour la guitare aussi il me semble avoir vu une strat avec la tete de jimi gravée sur la plaque qui tient le manche au corps.Mais peut etre me trompje?




6
Pardon j'ai zappé la whawha existe aussi chez dunlop.
Perso je pense que c'est un peu desapointant que de sortir autant de "goodies" sur le dos de jimi Hendrix.
enfin si y'en a qui aime...




7
Moi j'ai le médiator signature. Ca sonne d'enfer !! Le pur son Voodoo Child !
8
9
Mdrrrrr :mdr:
Franchement c'est un peu trop je trouve.
D'accord c'était un monstre de la gratte mais c'était...
On ferrait mieux de bossé sur des nouveaux effets qui sonneraient, que de faire des pâles copies de son déjà entendue et que l'on connaît tous ! :lol: :clin:
Sinon bien trip la panoplie guitoo :bravo:
Miminou
10
Pour la guitare, c'est sortie il y a déjà une dizaine d'années me semble-t'il.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,35574,mao,fender_jimi_hendrix_stratocaster.html
C'est en fait un modèle gaucher monté en droitier, mais, détail qui tue, dont toute la sérigraphie est inversée de manière être lisible dans le bon sens quand on se regarde dans un mirroir.
Véridique...





Le summum du mauvais goût :beurk: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org