[News] [NAMM] Amplitube Jimi Hendrix Edition
- 37 réponses
- 22 participants
- 6 445 vues
- 22 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
guitoo
Zoé H.
guitoo
Solid Foundation prod
Il sonne terible d'ailleur,je l'ai testé 40 min en cabine
Il ya une news sur ca.
Pour la guitare aussi il me semble avoir vu une strat avec la tete de jimi gravée sur la plaque qui tient le manche au corps.Mais peut etre me trompje?
Solid Foundation prod
Perso je pense que c'est un peu desapointant que de sortir autant de "goodies" sur le dos de jimi Hendrix.
enfin si y'en a qui aime...
Zoé H.
guitoo
barth111
Franchement c'est un peu trop je trouve.
D'accord c'était un monstre de la gratte mais c'était...
On ferrait mieux de bossé sur des nouveaux effets qui sonneraient, que de faire des pâles copies de son déjà entendue et que l'on connaît tous !
Sinon bien trip la panoplie guitoo
Spawn-X
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,35574,mao,fender_jimi_hendrix_stratocaster.html
C'est en fait un modèle gaucher monté en droitier, mais, détail qui tue, dont toute la sérigraphie est inversée de manière être lisible dans le bon sens quand on se regarde dans un mirroir.
Véridique...

Le summum du mauvais goût
manson.reznor
Citation : Avec ça http://shop.joke.co.uk/epages/jokecouk.storefront/EN/Product/4009 la panoplie est complète

Ah ! la dégaine !! En plus ça fait double emploi : Jimi Hendrix et Disco
Il portait vraiment çà Hendrix

Philm2
Philm2
NBC!!!
ca sonne grave !!!!!!!!
attention a bien regler les niveaux d entrée mais mon dieu, ca sonne grave !
j arrive a sortir des sons clairs a la knopfler
par contre ya que des fuzzs du coup en overdrive faut pousser le gain de l ampli soit mettre une disto avant
j utilise la ts9 de guitar rig
mais ca sonne !!
sthamouhaktuparles
Philm2
Citation : j utilise la ts9 de guitar rig
mais ca sonne !!
C'est le principal
raph2
Cette version hendrix c'est trop la classe, chapeau bas au programmeur.
Mais un petit hic, cette version de amplitube a plus de latence que les autres !!!! dommage, bien trop perceptible. Quelqu'un d'autre a ressentie la meme chose ?
Philm2
La latence c'est surtout dépendant du matèriel, non?
NBC!!!
par contre, je vois pas bien l utilite du stealthplug, ca coute le meme prix qu un carte son comme ma emu ??!!??
raph2
Maintenant pour la latence je comprend pas pourquoi j'en ai plus avec ce plug là, car j'ai un core 2 duo avec 2gb de ram. Pis que je passe par le stealth plug ou par ma MBox, j'ai le meme probleme....bizarre
bpa
Citation : Perso je pense que c'est un peu désappointant que de sortir autant de "goodies" sur le dos de jimi Hendrix.
enfin si y'en a qui aime...
En fait, ce sont ses héritiers, qui gèrent tout ça. Il y avait eu une polémique autour des disques sortis récemment, que Jimi ne voulait pas éditer (dixit ses potes/producteurs de l'époque) mais les héritiers (héritières je crois) n'ont pas eu de scrupules. Jimi enregistrait tout le temps car il ne savait pas lire/écrire la musique, il parait qu'il y a des kilomètres de bandes qui vont sortir petit à petit, suivant les besoins financiers de la descendance...
Bienvenue donc à Jimi dans le monde des marques déposées, auprès de Nike, BMW et CocaCola. Il doit être furax sur sa planète Mars.
B.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
loliatmusic38
https://soundcloud.com/goodsound-fr
NBC!!!
loliatmusic38
Il y a de bon presets mais c est vrai qu'on a vite fait le tour (tout a base de disto).
De plus certain presets monte a 100% du proc, pourtant un Pentium4 1Go de ram ??
C est une premiere impression, mais je prefere tres largement NI Rig.
https://soundcloud.com/goodsound-fr
deb76
Citation : Il y a de bon presets mais c est vrai qu'on a vite fait le tour (tout a base de disto
Il n'y a pas que de la disto. Perso, ma préférence va aux sons clean et il y en a qui sont tout à fait excellents.
Le résultat, en traitement audio - c'est ce qui m'intéresse surtout - donne aux enregistrements de la guitare une belle couleur sonore. Avec en plus, pour certains presets une très bonne lisibilité.
Mais ce que je trouve le plus intéressant, c'est de pouvoir créer ses propres sons et il y a de quoi faire avec les différents routing sur les deux étages de modules. Entre les différents systèmes d'amplification, des mélanges possibles, des positionnements de micros, des pédales comme l'Uni-V, l'Opto Tremolo, l'Octa-V, il y a de quoi explorer et créer.
Ah, je l'ai testé aussi avec mon Moog Etherwave Theremin, l'Uni-V fait merveille. Amplitude JH est aussi bien pratique, avec le tuner, pour accorder le Theremin et travailler la hauteur des notes. Bref, je ne regrette pas cet achat.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2