Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2007 à 09:00:57[News] [NAMM] Amplitube Jimi Hendrix Edition
Après DigiTech et sa pédale Jimi Hendrix Experience, voici venir Amplitube Jimi Hendrix Edition, une version d'Amplitube 2 totalement dédiée au célèbre gaucher.
Pour la guitare on pourra emprunter celle de jack bauer pendant qu'il travaille a sauver le monde.
0
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/01/2007 à 22:55:32
Pour l ampli c'est fait, marschall s'en est occupéet a réedité le stack
Il sonne terible d'ailleur,je l'ai testé 40 min en cabine
Il ya une news sur ca.
Pour la guitare aussi il me semble avoir vu une strat avec la tete de jimi gravée sur la plaque qui tient le manche au corps.Mais peut etre me trompje?
0
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/01/2007 à 22:59:10
Pardon j'ai zappé la whawha existe aussi chez dunlop.
Perso je pense que c'est un peu desapointant que de sortir autant de "goodies" sur le dos de jimi Hendrix.
enfin si y'en a qui aime...
0
Zoé H.
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 19/01/2007 à 23:26:08
Moi j'ai le médiator signature. Ca sonne d'enfer !! Le pur son Voodoo Child !
Mdrrrrr
Franchement c'est un peu trop je trouve.
D'accord c'était un monstre de la gratte mais c'était...
On ferrait mieux de bossé sur des nouveaux effets qui sonneraient, que de faire des pâles copies de son déjà entendue et que l'on connaît tous !
Sinon bien trip la panoplie guitoo