Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 3
Photos
1/16
IK Multimedia Amplitube 3
Sujet de la discussion Est il possible d'enregistrer avec amplitube 3 en direct ? (Sans le mettre en vst sur cubase sx )
Bonjour à tous ,

Je suis tout nouveau ici et je m'excuse si je ne suis pas le bon endroit , je n'ai pas trouver de reponse en cherchant (pas taper si elle existe je dois tres mal chercher ) .

Alors mon probleme est que Amplitube 3 "mange" enormement de cpu resultat je ne peux pas avoir plein de guitare , basse sur mes morceaux .Je voudrais savoir si il y a un moyen d'enregistrer en "direct" en utilisant Amplitube qui se lance sur mon ordi et pas dans cubase . (Je ne sais pas si je suis assez clair désolé). De plus j'ai remarqué qu'avec la technique de mettre Amplitube dans cubase je perds au niveaux qualité de son que je peux avoir en direct .
voila merci beaucoup
2
T'as eesayé de configurer ton projet en 24 bit/48Kh?
Avec cubase 6 le son est le même qu'en standalone, maintenant tu peux essayer d'autres séquenceurs comme Pro-tools mais sans séquenceur tu poura jamais enregistrer!
ou peut-être avec le magnétophone windows.

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.