Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 4
Photos
1/43
IK Multimedia Amplitube 4

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube

Prix public : 149 € HT
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Entre quatre yeux…

  • 52 réponses
  • 22 participants
  • 13 361 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le test : Entre quatre yeux…
Entre quatre yeux…
Depuis le début de la MAO, la simulation d’ampli guitare/basse est un grand classique de l’audio virtuel.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
22
23
Citation :
Je vous recommande de jeter une oreille au "Scuffham amps" également. De mon point de vue, le plus abouti pour des sonorités rock ample avec réverbes/délais. Idéal pour des sons à la Pink FLoyd et des sonorités rock moderne/classique voir blues.
Pas mal de vidéos de démos sur youtube. Il sonne vraiment très très bien. Peu d'amplis et d'effets...mais une qualité sonore au top.


Merci, je viens de tester et je partage ton avis.

Citation :
en fait je crois que ce qui me fait rester chez amplitube c'est que c'est le seul qui fait des reproduction a l'identique des hardwares...


En fait pas toujours : Pour le deluxe 57 il n'y a pas toutes les entrées qui font qu'on peut bridger les deux "canaux" et qui font une partie importante de l'intérêt de cet ampli version réel.
24
Non, mais tais-toi! D’un coup qu’IK te lise et ait l’idée de commencer à vendre des « entrées d’amplif » supplémentaire dans le custom shop. :facepalm:

:-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

25
x
Hors sujet :
le scuffham me branche bien aussi ,mais l'i-lock c'est sans moi !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

26
x
Hors sujet :
Citation de emka :
...mais l'i-lock c'est sans moi !


J’allais moi aussi chercher sur Google pour voir ce qu’est ce « Scuffham amps », mais après ce que tu viens d’écrire, c’est même pas la peine. :oops2:

Moi aussi je boude tout ce qui nécessite une clé USB. Et je vois souvent des commentaires comme le mien et le tiens. Je me demande « s’ils » réalisent qu’ils perdent (j'viens de dépenser près de 2000$ chez différents éditeurs pour le BKFR) plusieurs clients potentiels avec ces clés? Et s’ils y gagnent vraiment au change en ayant moins de produits craqués? Parce que je me rends compte, qu’avec l’âge (et la situation financière qui s’améliore avec, forcément) plusieurs musiciens/MAOiste finissent pas passer à la caisse, un jour ou l’autre, même s'ils ont utilisé des « And, do not forget, try before you buy » pendant des années :-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 11:01:46 ]

27
x
Hors sujet :
Citation :
...mais l'i-lock c'est sans moi !

Pas de panique : il y a une version sans i-lock... :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 11:33:17 ]

28
Citation :
Non, mais tais-toi! D’un coup qu’IK te lise et ait l’idée de commencer à vendre des « entrées d’amplif » supplémentaire dans le custom shop. :facepalm:


Vu comme ça, évidemment...
29
Citation :
Petit coup de gueule a l'interface AF tout de même: quand Nantho a la dévotion de nous enregistrer 40 extrais d'une même phrase, et que le lecteur intégré de AF n'a pas de passage automatique a la piste suivante, et qu'il n'indique même pas en surbrillance laquelle de 40 pistes est en train d’être lue, ça pue. ça serait tellement cool de mettre play et de lire l'article alors que les sons passent, sans devoir interrompre sa lecture toutes les 20 secondes pour changer de track et se rappeler a quel exemple sonore on était...


On va se pencher sur le problème car effectivement, c'est lourd.

Sinon, je vous invite à jeter un oeil aux trois amplis chez Kuassa aussi. Avec le Scuffham, c'est ce que j'ai entendu de mieux pour pas cher du tout, d'autant que c'est en promo pendant le Black Friday.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 02:25:42 ]

30
Bof bof bof bof.... :8O:
Désolé les mots me manquent pour dire à quel point je trouve ce plugin bof bof.