Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 5 Max
Photos
1/30

aide demandée Amplitube 5 : bruit blanc permanent à la guitare !

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 114 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplitube 5 : bruit blanc permanent à la guitare !
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais dans le doute je relance:

Je joue essentiellement sur Amplitube 5 Max en passant par une carte son EVO 4. Le problème est que quelque que soit la guitare que j'utilise j'ai un bruit blanc en permanence et je ne parle pas de celui du mode démo attention!
En gros sur la majorité de mes amplis virtuels, j'ai ce bruit blanc, une sorte de souffle, qui apparaît et ne me lâche pas. Impossible de m'en débarrasser et ça devient soûlant surtout quand je veux faire du live. Je passe sur le MIC Line 1 Instrument en IN et en OUT je suis sur un micro virtuel pour pouvoir streamer ou faire des lives avec. Déjà sans parler du fait que mon son va la plupart du temps disparaître pour la personne qui écoute sans aucune raison, de mon côté mon retour est juste insupportable avec ce bruit blanc même quand je mute le micro de ma guitare. J'ai beau essayer avec tous mes câbles jacks différents rien ne change. Je ne trouve aucune information qui puisse m'aider à m'en débarrasser proprement et retrouver un son propre et net. Si besoin je vous montrerai en direct ce que ça me donne mais c'est juste énervant pour moi qui veux bosser et diffuser.

Merci d'avance les gens :bravo::o: