Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2022 à 17:54:47Amplitube 5 et studio one 5
Je cherche un backing track d ACDC et je le transfert sur la piste une de Studio One 5 . Je vais maintenant sur APT5 pour chercher un ampli Marshal qui va bien aller pour faire mon solo. Je le charge sur la piste deux de Studio One 5 . Je fais deux ou trois essais avant enregistrement, et ça sonne bien . Mon casque est connecté sur ma carte son ( Roland Rubix 24 ) Tout marche à merveille . Alors de quoi vais je me plaindre ???? Et bien lorsque je re écoute mon enregistrement et bien mon Marshal a disparu????? J entend ma gratte avec le son brut qu' elle possède . Plus d effets d ampli ou autre , et là mon solo avec ACDC est pourri . What is ?????
kévin melliand
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 mois
2Posté le 08/10/2024 à 20:20:52
Bonjour r.risson,
Je déterre un peu ce sujet car je galère également à associer Amplitube 5 à Studio One (5). Il me semble qu'il faut ajouter Amplitube 5 aux effets de studio One. J'ai beau avoir ajouté les répertoires des fichiers VST à la bibliothèque d'instruments, ça ne veut pas.. ça ne trouve pas Amplitube 5..