Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm 2
Photos
1/13
Line 6 POD Farm 2

Sujet Peut-on utiliser le POD FARM 2 (platinium or not) sans une carte son line 6 ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 003 vues
  • 6 followers
1 Peut-on utiliser le POD FARM 2 (platinium or not) sans une carte son line 6 ?

Bonjour a tout le monde icon_mdr.gif

Je sais pas pourquoi, mais je sens que mes espoirs sont déjà perdus icon_confused.gif

En faite j'ai une Fast track Pro (M-audio), et je suis vraiment un grand fan des sons Line 6 icon_aime.gif

Donc comme dit dans le titre je voudrais savoir si il est possible d'utiliser le POD Farm 2 (normal ou platinium) avec une carte son autre que Line 6 ? En achetant le logiciel avec un code d'activation ou autre, sais pas..Si vous pouviez éclairer ma lanterne je vous serais vraiment reconnaissant icon_biggrin.gif

Ça serait quand même plus pour appliquer les effets aprés enregistrement que pour du standalone, mais bon comment vraiment pouvoir tester le son et choisir celui qu'on veut sans standalone icon_lol.gif ?

Merci, si vous avez des questions n'hésitez pas icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 18:05:50 ]

2


Salut à toi

En effet, je ne pense pas que ce soit possible d'utiliser les logiciels d'émulation Line6 si ta carte n'est pas de chez eux. J'ai un UX1 et PodFarm et lorsque ma carte n'est pas branchée et que je veux lancer le log, j'ai un message du type "no line6 device...". Après, mon exemple n'est valable qu'en standalone, en plugin je n'ai pas testé. Tu peux toujours essayé de chopper une version demo sur leur site pour tester la compatibilité.

Sinon, je ne saurais que trop te conseiller de t'orienter vers les logiciels IKMultimedia Amplitube, le résultat est nettement meilleur que PodFarm à mon gout, et ça au moins c'est compatible avec à priori toutes les cartes sons...

"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....
3

hum...bon je ferais mieux d'acheter un UX2 alors xD et je viens de voir le prix de l'upgrade pour passer du PF2 au platinium, 249$ eek en tout cas merci de la réponse icon_wink.gif

4

Je pense que tu peux, mais il te faudra une clé ilok.

En tout cas, j'ai pu utiliser sans problème podFarm 1 avec ma MOTU (mais la clé était nécessaire).

5

je dois seulement acheter une clef Ilok ? Genre j'achète le logiciel line 6 sur thomann + la clef Ilok eek ? Merci pour la réponse ;)

6

Bonjour,

 

Oui, c'est ça. Le logiciel Pod Farm 2 n'est pas lié à une carte line6.

7

Mais la clé Ilok n'est pas seulement destinée aux produits Line6, si ? y'a pas une sorte de Licence a acheter =O ? juste la clef et le programme ? ca me parait bien simple, mais trop bon bave

8

Hello,

il te faut effectivement un HV line6 pour faire marcher PodFarm 1 ou 2.

j'ai pu installer podFarm 2 sur 3 postes et à chaque fois j'ai besoin de mon GX pour le lancer

Normalement la clé iLok de permet de faire ceci : tout est là : https://line6.com/ilok/

Perso pas essayé, mais à 39$ la clé + 50$ de podFarm 2autant trouver un GX d'occas à 50 euros, au moins c'est fait pour cela et si il n'est pas trop vieux (moins de 1 ans tu as PodFarm2 avec sinon update voir avec line6 pour le prix).

hope it helps

9

Finalement tu as acheté cette clé ilok et un pod farm 1 ou 2?  Ca m'intéresse...