Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Line 6 met à jour son POD Farm

• 28 réponses
  • 16 participants
  • 5 384 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Line 6 met à jour son POD Farm
Line 6 vient de publier la version 2.5 de sa simulation d’amplis et d'effets guitare POD Farm, apportant plusieurs nouveautés importantes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:mdr:Enfin la version stand alone et enfin l'utilisation sur n'importe qu'elle interface, il était temps!:bravo:
3
Maintenant, on peut partager les licenses sur plusieurs supports.
Si on a un podxt, par exemple, et un pod studio on peu partager les addons. Cool non ?

https://line6.com/community/docs/DOC-2277
4
A quand les modélisations pod HD dans podfarm?
5
Attention un bug sur certains systèmes bloque les entrées. Pour le contourner : il faut débrancher l'interface avec le Pod Farm lancé, puis rebrancher le toneport/Pod, et aller re-selectionner son interface dans les préférences. Après cette petite manip, ça roule.

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 11:36:23 ]

6
Beuh, la seule chose qui me ferait resortir mon toneport seraient les modélisations HD, avec amplion free, les x30-50, lepou et le scuffam depuis peu, pourquoi encore investir? Les modélisations XT sont larguées par le gratuit depuis des lustres, je ne sais même pas si les HD changeraient quoi que ce soit.
7
Un grand merci pour la solution au bug, j'ai cherché pendant 2 hr, j'ai été sur le forum du pod ux1 pour trouver la solution, j'ai réinstaller tout et rien. Et maintenant, en moin d'une minute le problème est solutionné.
Merci.
8

Et PodFarm HD c'est pour quand ?

9
Et dans Propellerhead/Record, ce sera reconnu quand meme en tant qu'effets?
10
J'ai installé cette nouvelle version mais j'ai des simulations d'ampli qui ne fonctionnent pas alors que ma version platinum est bien activée.
Je suis revenu en version 2.02 et les simulations re-fonctionnent bien.
11
Pour moi ça fonctionne mais par pour tous les simules et à chaque changement de simulation, j'ai un sifflement hyper aigu de 2 secondes qui disparait une fois sur deux si j'active ou pas le midi de ma carte son avec le podfarm (?)
12
Fillindia mes simulations ont un son tout mince. Est-ce le même problème que tu avais ou les simu ne marchait plus du tout?

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

13
Kronos06 :
Par exemple j'ai un son avec l'ampli "Class A-30 Top Boost" et il ne fonctionnait pas. J'avais le son direct. Par contre le compresseur mis derrière fontionnait ainsi que la reverb.
En remettant l'ancienne version, tout est revenu dans l'ordre.
14
Moi c'est pas du tout ça. Le son est devenu mauvais, plus synthétique. Comment es-tu revenu à la 2.2?

15
J'ai désinstallé la 2.5 et réinstallé la 2.02.
Si tu n'as plus l'installeur, tu peux le récupérer sur le site de Line6
16
Simple mais j'y est pas pensé merci pour la réponse!

17

Plus d'explications sur ces bugs de la part de Line6 ??

18

icon_confused.gif je suis revenu à l'ancienne version car je n'avais plus de son avec la version 2.5.

19
20
Avec Ilok c'est la même manip?

21
22

Version 2.51 dispo depuis hier avec quelques bugs corrigés .....

https://fr.line6.com/software/index.html

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 11:40:02 ]

23
Kronos06:
Citation :
Moi c'est pas du tout ça. Le son est devenu mauvais, plus synthétique. Comment es-tu revenu à la 2.2?

Qu'est ce que tu veux dire par plus synthétique,c'est archi flagrant? parce que moi je me rapelle avoir été plus emballé sur des sonorités l'année derniere,mais je l'ai réutilisé seulement a la date de la mise a jour, donc mai 2011,et du coup j'ai du mal a comparé,mais je sens bien un coté "buzzy" et pas tres naturel qui fait que je m'emballe moins aujourdhui sur les sons.C'est pas flagrant,mais oui ca me parait un peu synthétique.
Et du coup réinstaller la version 2.2 ne créer pas de bug? de fonctionnalité en moins ,ca ne désctive pas les add-ons installé apres?je penses pas mais bon dans le doute je pose la question(c'est tellement con l'informatique,et a la fois c'est cool de jouer sur un 5150 sans réveiller bébé ^^).
A plus tard amis "pod fermiers". musicalement .

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

24
Salut, moi j'ai un bug avec le noise gate global et le dual tone (que line6 n'a toujours pas corrigé, alors que dans les forum line 6 le bug est signalé depuis la 2.2) en même temps le bug est assez chelou puisqu'il faut réunir des conditions très particulière :

1 activer le noise gate global
2 utiliser le mode dual tone avec la AB box ( et bien sur mettre ampli et effets)
3 n'activer qu'un canal (A ou B)
4 y'a dautre critère parce que même la ca se déclenche pas forcément

Quand ces critères sont réuni, la conso CPU monte en flèche et le son devient pourrave

25
bonjour les gars

je vois que vous étés de connaisseurs en pod farm

le possède un ux 2 line 6 mais j'ai la version 1.00 du pod farm.

j'ai cru voir ou entendre qu'il étais possible de télécharger gratuitement la version 2 car la 2.5 est payante, mais perso je ne sais pas comment faire j'ai essayer plein de truc sur le site de lin6 sans résultat.

pourtant mon produit est enregistrer et j'ai une licence a jour avec mon numéro de série de mon ux2 acheter neuf en magasin.

un de vous pourrais me renseigner si cette version 2 est accessible gratuitement ou pas.
et si oui comment puis je faire

merci de votre aide car je débute dans la MAO

cordialement PIERROT