Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enfin la version stand alone et enfin l'utilisation sur n'importe qu'elle interface, il était temps!
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/05/2011 à 11:13:12
Maintenant, on peut partager les licenses sur plusieurs supports.
Si on a un podxt, par exemple, et un pod studio on peu partager les addons. Cool non ?
Attention un bug sur certains systèmes bloque les entrées. Pour le contourner : il faut débrancher l'interface avec le Pod Farm lancé, puis rebrancher le toneport/Pod, et aller re-selectionner son interface dans les préférences. Après cette petite manip, ça roule.
[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 11:36:23 ]
Zakkusky
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/05/2011 à 13:56:44
Beuh, la seule chose qui me ferait resortir mon toneport seraient les modélisations HD, avec amplion free, les x30-50, lepou et le scuffam depuis peu, pourquoi encore investir? Les modélisations XT sont larguées par le gratuit depuis des lustres, je ne sais même pas si les HD changeraient quoi que ce soit.
0
hurbain
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 18/05/2011 à 14:05:32
Un grand merci pour la solution au bug, j'ai cherché pendant 2 hr, j'ai été sur le forum du pod ux1 pour trouver la solution, j'ai réinstaller tout et rien. Et maintenant, en moin d'une minute le problème est solutionné.
Merci.
0
Anonyme
4758
8Posté le 18/05/2011 à 14:44:21
Et PodFarm HD c'est pour quand ?
0
goatsech
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 18/05/2011 à 15:16:21
Et dans Propellerhead/Record, ce sera reconnu quand meme en tant qu'effets?
0
Fillindia
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 19/05/2011 à 09:12:36
J'ai installé cette nouvelle version mais j'ai des simulations d'ampli qui ne fonctionnent pas alors que ma version platinum est bien activée.
Je suis revenu en version 2.02 et les simulations re-fonctionnent bien.