Maintenant, on peut partager les licenses sur plusieurs supports.
Si on a un podxt, par exemple, et un pod studio on peu partager les addons. Cool non ?
Attention un bug sur certains systèmes bloque les entrées. Pour le contourner : il faut débrancher l'interface avec le Pod Farm lancé, puis rebrancher le toneport/Pod, et aller re-selectionner son interface dans les préférences. Après cette petite manip, ça roule.
[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 11:36:23 ]
Zakkusky
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 18/05/2011 à 13:56:44
Beuh, la seule chose qui me ferait resortir mon toneport seraient les modélisations HD, avec amplion free, les x30-50, lepou et le scuffam depuis peu, pourquoi encore investir? Les modélisations XT sont larguées par le gratuit depuis des lustres, je ne sais même pas si les HD changeraient quoi que ce soit.
Un grand merci pour la solution au bug, j'ai cherché pendant 2 hr, j'ai été sur le forum du pod ux1 pour trouver la solution, j'ai réinstaller tout et rien. Et maintenant, en moin d'une minute le problème est solutionné.
Merci.
J'ai installé cette nouvelle version mais j'ai des simulations d'ampli qui ne fonctionnent pas alors que ma version platinum est bien activée.
Je suis revenu en version 2.02 et les simulations re-fonctionnent bien.