Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm
Photos
1/11
Line 6 POD Farm

Sujet Au secour! plugins pod farm

  • 53 réponses
  • 7 participants
  • 7 099 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Au secour! plugins pod farm
Bien sur aficionado!
écoute! c'est assez curieux! mais voila comment j'ai procédé!
j'ai tout simplement tout désinstaller! gearb box via le panneau de confif:!
ensuite de part le démarrage! j'ai réinstaller ma carte son mais bien entendut avec les driver d'origine! donc de 2ans!
puis line 6 monkey et la j'ai fait une réinstalle de gearb box!
par dessus! j'ai enchainné avec le driver!
et voila que j'ai tout!
...mais attention! tu ne doit pas forcément faire cela.
...car lors de la désinstall je pense que j'aurai tout simplement du faire sauter le vst gearb box!
dernier point!
réinstalle via line6 le pod farm
et éjècte si tu le encore le vst gearb box!
bonne chance a toi............je sais que tu as aider déja beaucoup de monde moi y compris pour d'autre prob de plug et vsti en tout genre et je t'en suis tres reconnaissant!
a+
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bien sur aficionado!

:mdr: ce n'est pas mon pseudo mais on s'en fout . D'ailleurs je ne merite pas ce statut car c'est en bavardages que je l'ai gagné .

Citation : je sais que tu as aider déja beaucoup de monde moi y compris pour d'autre prob de plug et vsti en tout genre et je t'en suis tres reconnaissant!

:mdr: Oui sans doutes un autre Aficionado mais pas forcement moi

Mais c'est sympa quand meme , alors bonne musique à toi !

Sinon moi ça marche mais pas comme ça devrait fonctionner . ;)

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

12
Pas grave...un compliment c'est toujours bon a prendre!
aussi quel est alors ton probleme.....
13
Dit moi...peut etre a tu la solution!
j'aimerai me faire un sons satu mais bien gras! et impossible de le faire sans qui y est un souffle énorme derrire! connaitrai tu par hazard le réglage adéquate?
14
;) Sur Gear box en standalone il y a le Hum reducer mais sur Podfarm je sais pas .

Mon probleme vient sans doute de mon sequenceur ; pour pouvoir avoir Podfarm en plugin il faut que je passe par un vst effet tiers , il n'y a que comme ça que ça marche .

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

15
Si sur pod farm il y a aussi une noise gate, faut juste penser à monter le threshold en même temps que le niveau de saturation ;)
16
Ca y est j'ai trouver la cause.....le souffle constant que j'ai vien de la qualité de mon jack!
d'ailleur a se sujet est ce que quelqu'un saurait me conseiller une marque de jack?
et dernierement , faut il utiliser un jack mono ou stéréo....MERCI
17
En guitare en jack stéréo sert à rien la guitare envoie un signal mono. Moi je suis en cordial, c'est pas cher et j'ai vu la différence avec mes yellow cables...
18
MERCI je vais aller voir ca de plus près......!
19
Bonjour à tous,

j'ai fait quelques recherche sur le forums déjà mais je ne pas trouvé la solution a mon problème lorsque je rajoute pod farm en tant que VST sous reaper, et il maffiche ce message :



quelqu'un aurait la solution a mon problème
20
Question débile : j'ai téléchargé le podfarm car j'avais la gearbox (sur la toneport UX2) ms j'arrive pas a l'utiliser en plugin ds protool avec un MBOX.
Le Podfarm avec le toneport et le podfarm plugin c'est 2 trucs differents donc ???