Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm
Photos
1/11
Line 6 POD Farm

Au secour! plugins pod farm

• 53 réponses
  • 7 participants
  • 7 133 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Au secour! plugins pod farm
Ouahou...la je te conseil de ne pas chercher! de tout désinstaller et tout réinstaller...et surtout n'oubie pas les mise a jour monkey!
Afficher le sujet de la discussion
21
A oué carrement si radicale que ca, et si le problème pereciste.

et sinon tu peut m'en dire un peu plus pour configurer dans les options : Device

22
Rebonjour j'ai bien tout réinstaller avec toutes les mises à jour le message réapparait de nouveau
23
Est ce qu'il faut absolument le PodFarm Plug-in pour l'ajouter en tant que VST sur Reaper
24
J'ai remarqué que dans le Line6 onglet Compatibility j'ai une anomalie qui peut peut me traduire ca :

25
RE.....ce que je viens de remarquer c'est que ton ux1 n 'est pas connecter...
regarde sur la gauche de l'ecran!as tu bien configurer ta carte sons dans le panneau de config...? et aussi OUI! il te faut le plugin de podfarm pour l utiliser comme vsti....
26
Maintenant il est branché

27
Apparament il semblerai que cette erreur soit lié a ton lecteur dvd...
regarde un peu par la...[url]http://www.onthegosoft.com/dma_setting_nt.htm
28
Par contre je n'arrive pas a avoir un son avec le Gear Box sur Reaper
29
Bon...une fois l installation de gearbox sur ton pc...quoi que je te conseil d'installer la version de podfarm qui est gratuite chez line6...
tu ouvres ton sequenceur tu vas dans les parametres et tu active le toneport comme carte sons par defaut!ensuite tu ouvre gearbox ou podfarm puis tu ouvres ton sequenceur...tu designe une piste et ca marche!
30
Question débile : j'ai téléchargé le podfarm car j'avais la gearbox (sur la toneport UX2) ms j'arrive pas a l'utiliser en plugin ds protool avec un MBOX.
Le Podfarm avec le toneport et le podfarm plugin c'est 2 trucs differents donc ???