réactions à la news [News] Pod Farm gratuit momentanément
- 50 réponses
- 22 participants
- 9 693 vues
- 19 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
~ General Patton ~
Citation de Aesebu :
hello,
ATTENTION!!!!
pour ceux qui possedent deja un podxt,x3....avec les model pack,si vous installez la license sur votre ilok,les models ne seront plus reconnu dans le pod farm et a priori pour l'instant,plus moyen de revenir en arriere(on ne peut pas supprimer une license sur une ilok )
pour l'instant si je veux mes model pack,il faut que je reutilise le plug gearbox.
l'autre solution est de racheter la version platinum a 249 $ ........
enfin pour l'instant ne faite pas comme moi,vous pouvez toujours le prendre sur le site mais surtout ne pas transferer la license sur la clef ilok
Je comprends pas comment la licence Ilok peut interférer avec ton PODxt / X3 ? Tu le branches en USB ? Si tu le branches avec les sorties Jacks 6.35 ou numériques, il ne devrait pas y avoir de problème, non ?
[ Dernière édition du message le 05/09/2009 à 15:10:44 ]
Aesebu
Seulement voila,depuis que j'ai installé la license sur mon ilok,le pod farm ne vois plus le hardware et donc les models pack.....
[ Dernière édition du message le 05/09/2009 à 15:15:52 ]
~ General Patton ~
Ah ok, je croyais que tu ne pouvais plus utiliser les model packs sur ton POD
Si je comprends bien le problème, c'est que quand tu branches l'Ilok et le POD en même temps, tu n'as pas le choix de la licence et des sons à utiliser (cad soit ta noucelle licence gratuite de base, soit celle qui utilise le POD en dongle avec tous les model packs). C'est ça ?
Pas très claire leur histoire !
Aesebu
Jofree
Sinon ça sent effectivement la grande super nouveauté démentielle top génial à la sauce Line 6 qui sera elle-même gracieusement offerte ou bradée dans 1 an...
"To boldly go where no man has gone before."
Breizboy
Juste pour savoir s'il faut installer et activer le Pod farm avant fin septembre ?
Sur le site de Line6, j'ai obtenu une licence POD farm pour le PODxt mais je n'ai pas encore installé celui-ci sur le PC mao car je vais transférer l'ensemble MAO sur une autre machine. Alors je me disais qu'il valait mieux attendre car si l'activation n'est uniquement valable pour une machine je vais être coincé après le changement de PC. Qu'en pensez-vous ?
Pour utiliser le PodFarm dans un séquenceur (ex : sonar), faut-il que le podxt soit connecté au PC en usb ?
L'utilisation de GearBox est-elle toujours possible après l'activation du PodFarm ?
Merci de vos conseils et bonne zic. (je n'ai pas de ilok et pas de model pack dans le podxt)
Bzb
Aesebu
l'autorisation du pod farm comme le gearbox se fait "dans" le podxt donc tu peut de ce fait changer autant de fois de pc sans perdre ta license,mais aussi pour le coup,il faut bien sur que ton pod soit branché dans le pc (meme si tu ne t'en sert pas comme carte son) afin de pouvoir utiliser les logiciels line6 et donc pout toi le pod farm ET le gearboxr
enfin pour info,line 6 a resolu mon probleme et ont été vraiment super efficace.
[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 18:50:57 ]
tofe
Breizboy
Merci Aesebu et tofe pour vos conseils. J'ai installé et activé le PODfarm, ça marche bien en VSTi sous Sonar. L'interface du POdfarm est assez sympa. J'ai fait aussi un essai rapide et il m'a semblé que le rendu sonore était un peu différent entre le podxt en direct et le son de la guitare via le podfarm. Enfin, ceci reste à vérifier/confirmer sur quelques essais plus significatifs.
Un autre point constaté, à l'utilisation du Podxt comme dongle avec le Podfarm ; lors de l'enregistrement du son, il y a 2 carte sons détectées par Sonar : ua25ex, podxt. J'avais déjà essayé cette config. mais des craquements se produisaient de temps en temps et donc ce n'est pas vraiment exploitable. Mais bon, je ne me conviens plus si les craquements étaient enregistrés dans la bande son ou pas.
Bonne zic
Bzb
philou2776
Merci
- < Liste des sujets
- Charte