Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ! Je savais que Line6 avait un bon fond ! Super news, mon pod xt live reprend du poil de la bête.
0
bedrael
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/09/2009 à 15:15:01
Bonne news...
et pour ceux qui l'ont acheté alors qu'ils avaient un produit compatible ???
0
Bedrael, le barde
Tubular Tos
1307
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/09/2009 à 15:24:38
Reste à savoir ce qu'il y a avec , s'il est seul avec les amplis de base bof mais s'il est complet avevc tous les add ons là oui pour moi qui l'a dejà acheté depuis longtemps oui c'est l'arnaque ; car je crois en plus qu'on ne peut en avoir qu'un par compte donc etant que j'ai dejà un compte c'est mort .....
0
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )
Je viens de le prendre, mais je n'ai pas mon toneport sous la main au boulot !!!!
Reste à savoir qu'est ce que c'est par rapport à la version standalone, ce doit être le plugin de base si j'ai bien compris.
Bah ça me servira pas beaucoup, mais bon si c'est gratuit ....
0
Ola !!!
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 03/09/2009 à 15:44:43
il est pas gratos avec le pod X3?? Enfin je veuix dire, avant cette offre, il etait bien livré avec le X3 non?
0
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 15:45:15 ]
bedrael
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 03/09/2009 à 16:02:43
Oui, il est gratos avec le POD X3. Mais pour ceux qui ont un POD2 ou POD XT et qui l'ont acheté avant l'offre (genre, mon cas, possesseur de POD XT et achat du POD Farm ce printemps 2009) que va-t-il se passer (à mon avis, rien! ) ?
0
Bedrael, le barde
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 03/09/2009 à 17:25:13
Line 6 c'est toujours le bazar ....
Quand il ont remplacé le toneport par le pod studio, c'était le bazar ....
Le prix des extensions est sans cesse en baisse, ça encourage pas les gens à acheter quand le produit sort ....
Je viens d'acheter l'extension basse + FX junkie pour mon UX1 pour 50 $, je crois que l'extension basse seule coutait 99$ quand elle est sortie .....
Au prix où est le $ en ce moment ça vaut le coup !!!
0
Ola !!!
kYZmar
5448
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 03/09/2009 à 17:55:38
Je l'ai téléchargé aujourd'hui. Il est pas mal du tout ce logiciel, assez complet et intuitif.
0
Anonyme
1365
10Posté le 03/09/2009 à 19:19:30
la dernière fois qu'ils ont mis un truc gratuit chez line 6 (c'était d'ailleurs GEARBOX EN VERSION plug-ins), deux semaines après, ils nous lachaient le PODFARM, la nouvelle série UX POD studio...