Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm
Photos
1/11
Line 6 POD Farm

Sujet [News] Pod Farm gratuit momentanément

  • 50 réponses
  • 22 participants
  • 9 536 vues
  • 19 followers
1 [News] Pod Farm gratuit momentanément
Le plug-in est offert à tout possesseur de clé iLok ou de produit Line6 compatible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah ! Je savais que Line6 avait un bon fond !
Super news, mon pod xt live reprend du poil de la bête.
3
Bonne news...

et pour ceux qui l'ont acheté alors qu'ils avaient un produit compatible ???
Bedrael, le barde
4
Reste à savoir ce qu'il y a avec , s'il est seul avec les amplis de base bof mais s'il est complet avevc tous les add ons là oui pour moi qui l'a dejà  acheté depuis longtemps oui c'est l'arnaque ; car je crois en plus qu'on ne peut en avoir qu'un par compte donc etant que j'ai dejà un compte c'est mort .....

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

5
Je viens de le prendre, mais je n'ai pas mon toneport sous la main au boulot !!!!

Reste à savoir qu'est ce que c'est par rapport à la version standalone, ce doit être le plugin de base si j'ai bien compris.

Bah ça me servira pas beaucoup, mais bon si c'est gratuit ....

Ola !!!

6
il est pas gratos avec le pod X3?? Enfin je veuix dire, avant cette offre, il etait bien livré avec le X3 non?

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 15:45:15 ]

7
Oui, il est gratos avec le POD X3. Mais pour ceux qui ont un POD2 ou POD XT et qui l'ont acheté avant l'offre (genre, mon cas, possesseur de POD XT et achat du POD Farm ce printemps 2009) que va-t-il se passer (à mon avis, rien! ) ?
Bedrael, le barde
8
Line 6 c'est toujours le bazar ....

Quand il ont remplacé le toneport par le pod studio, c'était le bazar  ....

Le prix des extensions est sans cesse en baisse, ça encourage pas les gens à acheter quand le produit sort ....

Je viens d'acheter l'extension basse + FX junkie pour mon UX1 pour 50 $, je crois que l'extension basse seule coutait 99$ quand elle est sortie .....

Au prix où est le $ en ce moment ça vaut le coup !!!

Ola !!!

9
Je l'ai téléchargé aujourd'hui. Il est pas mal du tout ce logiciel, assez complet et intuitif.
10
la dernière fois qu'ils ont mis un truc gratuit chez line 6 (c'était d'ailleurs GEARBOX EN VERSION plug-ins), deux semaines après, ils nous lachaient le PODFARM, la nouvelle série UX POD studio...

est-ce que cette offre annonce une nouveauté...

à suivre en tout cas!