Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm
Photos
1/11
Line 6 POD Farm

Sujet Pédales "hardware" et Pod Farm

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 711 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pédales "hardware" et Pod Farm
Bonsoir,

Je possède pod farm 2, et je joue pratiquement qu'avec des modélisation software. Je souhaiterai me payer une pédale de volume que je brancherai entre le pod studio gx et ma gratte, pour faire des "swells" gavés de delay.

Est ce que certains d'entre vous utilisent des effets "hardware" en entrée de pod farm, et est ce que la qualité sonore est présente? 

D'avance merci. icon_wink.gif
2
Tu me donner des infos sur le POD FARM 2, caractéristiqué, performance, c que tu en pense ?
3
Hors sujet :
Si tu possède déjà le Pod Farm 1,  les simulations ne change pas: tu as les mêmes effets, les mêmes amplis, je crois qu'il y a quelques Cab en plus. Par contre, la grosse evolution à mon avis, c'est la fléxibilité de la chaine d'effets, amplis etc: tu peux insérer n'importe quel effets, où tu veux et le nombre de fois que tu veux. Tu as une A/B box aussi en plus et pod farm 2 gère le midi maintenant.

En gros si tu aime expérimenter et bidouiller des chaines audio avec tout plein d'effets où tu veux, alors prend le PF2, si tu utilise des "pedalboard" plus "classique" garde ton argent et le PF1 icon_wink.gif

4
5

Up

[ Dernière édition du message le 09/05/2010 à 13:25:31 ]

6
Bon bah, dépourvu de conseils, j'ai sauté le pas et j'ai pris une p'tite pédale de volume pas cher (bespeco) et sa marche pas trop mal à priori.