Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm
Photos
1/11
Line 6 POD Farm

UX1 + Pod farm + Cubase Sx 3 : Aucun son?

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 3 818 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion UX1 + Pod farm + Cubase Sx 3 : Aucun son?
coucou !

je débute à l'enregistrement home studio et je tente d'utiliser un Ux 1 avec pod farm et Cubase cependant meme si j'ai du signal qui rentre et que j'enregistre qq chose (ça apparait sur la piste) je n'ai aucun son ni pendant que je joue ni à la relecture
pareil sur podfarm, je vois mon gain bouger mais aucun son icon_crying1.gif

quelqu'un à til un tutoriel point par point? icon_mdr.gif

merci
Le'kness
2
personne pour m'aider? eek
Le'kness
3
Quand tu n'utilise que le pod farm en stand alone, le son sort uniquement par l'UX (pas par l'ordi). Essaye avec un casque dans l'UX1 : as-tu du son?...

Pour cubase et le podfarm en plug in, ca doit venir d'un réglage de cubase... Là, je sais pas, je connais pas...

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 09:37:50 ]

4
alors oui bien sur avec un casque j'ai un son mais j'imagine que podfarm doit permettre de ressortir sur les enceintes du pc tout de même
Le'kness
5
Seul, non... Je sais, c'est con, mais le pod farm stand alone ne permet pas de sortir le son via l'ordi, rien nada, que dalle...

Faut utiliser un second programme, comme Cubase en combinaison avec le pod farm. Et là, c'est un problème de réglage de Cubase pour qu'il utilise le son venant du pod farm stand alone ou le plug in...

Moi j'utilise Garage Band, ca fonctionne assez bien en suivant le manuel du pod farm et l'aide de Garageband...

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 10:11:44 ]

6

hum ok c'est pas encore très au point leur truc

merci pour l'info  bravo du coup j'ai chopé le manuel de ... 800 pages de cubase sx 3 et c'est parti

Le'kness
7

C'est pas une question de mise au point, c'est voulu comme ça...

Regarde le lien ci dessous, ca serait pas ça ton problème?

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/line-6/POD-Studio-UX2/forums/t.314118,besoin-d-aide-pour-le-pod-studio-cubase.html

8
effectivement ça y ressemble fort, je vais suivre sa procédure
Le'kness