Sujet de la discussionPosté le 09/06/2010 à 01:30:32UX1 + Pod farm + Cubase Sx 3 : Aucun son?
coucou !
je débute à l'enregistrement home studio et je tente d'utiliser un Ux 1 avec pod farm et Cubase cependant meme si j'ai du signal qui rentre et que j'enregistre qq chose (ça apparait sur la piste) je n'ai aucun son ni pendant que je joue ni à la relecture
pareil sur podfarm, je vois mon gain bouger mais aucun son
Quand tu n'utilise que le pod farm en stand alone, le son sort uniquement par l'UX (pas par l'ordi). Essaye avec un casque dans l'UX1 : as-tu du son?...
Pour cubase et le podfarm en plug in, ca doit venir d'un réglage de cubase... Là, je sais pas, je connais pas...
Seul, non... Je sais, c'est con, mais le pod farm stand alone ne permet pas de sortir le son via l'ordi, rien nada, que dalle...
Faut utiliser un second programme, comme Cubase en combinaison avec le pod farm. Et là, c'est un problème de réglage de Cubase pour qu'il utilise le son venant du pod farm stand alone ou le plug in...
Moi j'utilise Garage Band, ca fonctionne assez bien en suivant le manuel du pod farm et l'aide de Garageband...