Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2010 à 01:30:32UX1 + Pod farm + Cubase Sx 3 : Aucun son?
coucou !
je débute à l'enregistrement home studio et je tente d'utiliser un Ux 1 avec pod farm et Cubase cependant meme si j'ai du signal qui rentre et que j'enregistre qq chose (ça apparait sur la piste) je n'ai aucun son ni pendant que je joue ni à la relecture
pareil sur podfarm, je vois mon gain bouger mais aucun son
quelqu'un à til un tutoriel point par point?
merci
Le'kness
lekness
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 09/06/2010 à 22:45:25
personne pour m'aider?
0
Le'kness
Anonyme
3Posté le 10/06/2010 à 09:35:15
Quand tu n'utilise que le pod farm en stand alone, le son sort uniquement par l'UX (pas par l'ordi). Essaye avec un casque dans l'UX1 : as-tu du son?...
Pour cubase et le podfarm en plug in, ca doit venir d'un réglage de cubase... Là, je sais pas, je connais pas...
0
[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 09:37:50 ]
lekness
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 10/06/2010 à 10:06:00
alors oui bien sur avec un casque j'ai un son mais j'imagine que podfarm doit permettre de ressortir sur les enceintes du pc tout de même
0
Le'kness
Anonyme
5Posté le 10/06/2010 à 10:10:08
Seul, non... Je sais, c'est con, mais le pod farm stand alone ne permet pas de sortir le son via l'ordi, rien nada, que dalle...
Faut utiliser un second programme, comme Cubase en combinaison avec le pod farm. Et là, c'est un problème de réglage de Cubase pour qu'il utilise le son venant du pod farm stand alone ou le plug in...
Moi j'utilise Garage Band, ca fonctionne assez bien en suivant le manuel du pod farm et l'aide de Garageband...
0
[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 10:11:44 ]
lekness
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 10/06/2010 à 12:44:48
hum ok c'est pas encore très au point leur truc
merci pour l'info du coup j'ai chopé le manuel de ... 800 pages de cubase sx 3 et c'est parti
0
Le'kness
Anonyme
7Posté le 10/06/2010 à 13:19:40
C'est pas une question de mise au point, c'est voulu comme ça...
Regarde le lien ci dessous, ca serait pas ça ton problème?