Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet Preset + Satch ^_^

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 3 676 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Preset + Satch ^_^
Alors voila je trouve que ca serait bien qu'on se partage, qu'on affine et qu'on complete nos preset "artist" pour guitar rig ^^

j'inaugure avec l'ami Joe Satriani, pour le moment j'ai "trouve" que celui de House Full Of Bullet qui semble bien fonctionner

http://www.rahow.fr.st/files/satch.bnk

donc voila a vous de completer avec des preset satch de vos morceau favoris et aussi d'ouvrir des thread pour d'autres artistes (metallica, Megadeth, Motorhead, Iron Maiden etc ^^)

pour avoir une idee de ce que le monsieur utilise http://guitargeek.com/rigview/293/
(par contre pour le nouvelle album c'est chaud ---> sa tete peavey ressemble quand meme a un gros Rectifier mais y'a surement un reglage qui lui permet de garder le grain marshall )
Afficher le sujet de la discussion
11
Surprenant qu'il y est tant d'utilisatuer de guitar RIG et aussi peu de personne prete a partager leur preset .... faut croire qu'ils utilisent tous la bank d'origine ... :noidea:

12
Bonsoir,
je l avoue pour ma part j'utilise les presets de abse , il y en a un paquet qd meme .... tout simplement car j'ai essayé de créer mes propres sons mais il y a tjrs qlque chose qui ne marche pas comme je le voudrais donc voilou.... :(((

@+
13
:up: je n'ai toujours pas eu le temps de tester ces presets, je vois ca dès que possible.
Sinon moi aussi j'utilise pas mal celles d'origine!

 

 

 

14
Je mettrais un preset de basse ou deux si ça intéresse qq'un.
15
:up: yes ! fait péter!

 

 

 

16
Bon j'ai re-testé les preset et ca fonctionne pas! j'arrive à charger les presets, elles apparaissent dans le menu général en haut. par contre si je clique dessus, il n'y a aucun patch de proposé.
J'ai moi meme créé certaines presets qui fonctionnent correctement. donc je comprends pas.
C'est pas grave tant pis! :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

 

 

 

17
Voici un preset pour Guitar-rig 2 :

MP3 Satch Crushing day ( sans aucun effets )

Preset GuitarRig

Ca fait toujours un petit UP . ;)

18
Le son du mp3 est super faible...?...!.... :?!:

 

 

 

19
..ouais , je me suis pas trop cassé al tète pour le normaliser etc ...

Mais bon , je crois que c'est déja pas mal non ? ;)

20
Hop, dans la babase.
Bon, j'ai pas pu écouter parce que je suis au boulot, mais je fais confiance à Kando. ;)
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire