donc voila a vous de completer avec des preset satch de vos morceau favoris et aussi d'ouvrir des thread pour d'autres artistes (metallica, Megadeth, Motorhead, Iron Maiden etc ^^)
pour avoir une idee de ce que le monsieur utilise http://guitargeek.com/rigview/293/
(par contre pour le nouvelle album c'est chaud ---> sa tete peavey ressemble quand meme a un gros Rectifier mais y'a surement un reglage qui lui permet de garder le grain marshall )
Surprenant qu'il y est tant d'utilisatuer de guitar RIG et aussi peu de personne prete a partager leur preset .... faut croire qu'ils utilisent tous la bank d'origine ...
Bonsoir,
je l avoue pour ma part j'utilise les presets de abse , il y en a un paquet qd meme .... tout simplement car j'ai essayé de créer mes propres sons mais il y a tjrs qlque chose qui ne marche pas comme je le voudrais donc voilou....
Bon j'ai re-testé les preset et ca fonctionne pas! j'arrive à charger les presets, elles apparaissent dans le menu général en haut. par contre si je clique dessus, il n'y a aucun patch de proposé.
J'ai moi meme créé certaines presets qui fonctionnent correctement. donc je comprends pas.
C'est pas grave tant pis!