Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
donc voila a vous de completer avec des preset satch de vos morceau favoris et aussi d'ouvrir des thread pour d'autres artistes (metallica, Megadeth, Motorhead, Iron Maiden etc ^^)
pour avoir une idee de ce que le monsieur utilise http://guitargeek.com/rigview/293/
(par contre pour le nouvelle album c'est chaud ---> sa tete peavey ressemble quand meme a un gros Rectifier mais y'a surement un reglage qui lui permet de garder le grain marshall )
Surprenant qu'il y est tant d'utilisatuer de guitar RIG et aussi peu de personne prete a partager leur preset .... faut croire qu'ils utilisent tous la bank d'origine ...
Bonsoir,
je l avoue pour ma part j'utilise les presets de abse , il y en a un paquet qd meme .... tout simplement car j'ai essayé de créer mes propres sons mais il y a tjrs qlque chose qui ne marche pas comme je le voudrais donc voilou....
je n'ai toujours pas eu le temps de tester ces presets, je vois ca dès que possible.
Sinon moi aussi j'utilise pas mal celles d'origine!
0
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14Posté le 05/01/2006 à 16:20:02
Je mettrais un preset de basse ou deux si ça intéresse qq'un.
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 05/01/2006 à 21:03:15
yes ! fait péter!
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16Posté le 25/01/2006 à 11:04:57
Bon j'ai re-testé les preset et ca fonctionne pas! j'arrive à charger les presets, elles apparaissent dans le menu général en haut. par contre si je clique dessus, il n'y a aucun patch de proposé.
J'ai moi meme créé certaines presets qui fonctionnent correctement. donc je comprends pas.
C'est pas grave tant pis!