Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet Preset + Satch ^_^

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 3 653 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Preset + Satch ^_^
Alors voila je trouve que ca serait bien qu'on se partage, qu'on affine et qu'on complete nos preset "artist" pour guitar rig ^^

j'inaugure avec l'ami Joe Satriani, pour le moment j'ai "trouve" que celui de House Full Of Bullet qui semble bien fonctionner

http://www.rahow.fr.st/files/satch.bnk

donc voila a vous de completer avec des preset satch de vos morceau favoris et aussi d'ouvrir des thread pour d'autres artistes (metallica, Megadeth, Motorhead, Iron Maiden etc ^^)

pour avoir une idee de ce que le monsieur utilise http://guitargeek.com/rigview/293/
(par contre pour le nouvelle album c'est chaud ---> sa tete peavey ressemble quand meme a un gros Rectifier mais y'a surement un reglage qui lui permet de garder le grain marshall )
2
3
Moi aussi cela m'interesse, je recherche plus particulièrement des sons post rock (Sigur Ros, Mogwai, Explosion in the Sky, Gregor Samsa...).

Merci aux éventuels créateurs ;)
4
Tiens, je l'avais zappé ce topic.
J'ai ajouté le preset satch à ma petite base de donnée de téléchargement.

J'essai de centraliser un peu tous les presets que je trouve éparpillés sur les forums mais c'est pas évident...
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
5
Super initiative, il en faut d'autres ^^

allez allez on s'active les amis ^____^
6
La preset satch ne fonctionne pas, j'arrive à la charger, mais la bibliothèque est vide! :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

 

 

 

7
Mauvaise manipulation de ta part , car le preset fonctionne nickel ! :noidea:

8
Aïe! ca veut dire que j'ai merdé!!
je vais retester ca ce soir!

merci à toi!

 

 

 

9
J'ai fait une petite banque dédiée " Steve VAI " ( en gros ) :

- Extrait Drive 01

- Extrait Drive 02

- PRESET GUITAR RIG


PS : j'ai utilisé un pitcher ( +12 pan L , -12 pan R ) + Reverb et delay en plus des presets .

PS : il n'est pas ici question de critiquer la " qualité " du jeu de guitare ... ;)

10
J'ai écouté. ca sonne bien! :bravo2:

je teste ca dès que possible.
merci!