Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 3
Photos
1/56
Native Instruments Guitar Rig 3

Sujet Rig 2 vs. Rig3

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 439 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rig 2 vs. Rig3
Petite question que je me pose juste avant les fêtes (et surtout après revente de quelques petites choses): j'aimerais acheter GR mais j'avoue que le prix du GR3 (500 roros) me refroidit un peu. Sur un site, j'ai pu voir GR2 à 300 roros, et le magasin donne la mise à jour vers GR3 (soit 99 roros en moins à sortir).
Selon vous, ca vaut le coup? Ca permet d'installer GR2, de conserver ses presets, puis d'installer GR3 et d'y a jouter les presets du 2. Ca file une licence sur les deux logiciels.En revanche, avec cet achat, je me passe du nouveau Rig Kontrol qui semble meilleur et plus complet que son prédécesseur... Ses convertisseurs sont-ils meilleurs et sont-ils les mêmes?

Par ailleurs, GR3 est-il totalement compatible Mac OS10.5 Léopard???

Merci de vos conseils et suggestions
2
Je ne saurais te dire si le rig kontrol 3 est meilleur que le 2 mais il est vrai que tu fais une sacré économie en achetant le guitar rig 2 et en l'upgradant ( si l'uppgrade est gratuite renseigne toi).
je trouve que le rendu sonore de guitar rig 3 est bien meilleur. Après avoir vendu mon pédalier kontrol 2 je l'utilise sans pédale et ça ne me gêne pas trop vu que je ne l'utilise qu'à la maison
3
En effet je me suis renseigné aussi en fait l'offre gratuite est valable jusqu'au 31 décembre
4
Hello,

j'ai GR2 soft, et je viens d'essayer la démo de GR 3 (site NI) : en 3 secondes on est fixé sur le son :8O:

le reste aussi est amélioré, sous tous points de vue

:fou:
5
C'est vrai que le son a grandement été amélioré par rapport au précédent GR.
Les potards ne sont plus là pour faire joli, le son des amplis respectifs est plus convaincant, bref, il est plus facile d'obtenir un son correct.

Le 3 est moins plat et synthétique que son ainé. Normal finalement.
Cela dit on est pas encore au niveau de vintage amp room, revalver mkII.

Mais ceux-ci sont bien moins complets. Sauf peut-être GTR3 de Waves.