Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 3
Photos
1/56
Native Instruments Guitar Rig 3

Sujet Pas de son avec guitar rig

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 3 276 vues
  • 3 followers
1 Pas de son avec guitar rig
Bonjour à tous :coucou: , j'utilise guitar rig3 avec une carte son externe (édirol ua25) et je n'ai pas du tout de son :(( . Je pense avoir pourtant bien configuré le logiciel dans "audio and midi settings", c'est-à-dire que dans "output device" et "input device", j'ai sélectionné ma carte son. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème. Merci pour vos réponses.
2
Est-ce que tu as essayé en mettant GR3 comme plug-in dans un séquenceur.
AS-tu plusieurs entrées sur ta carte son ?
Est-ce que tu n'as pas de son en sortie ou bien est-ce que le son "in" marche dans GR ?
3
Merci de t'intéresser à mon problème :D: Je viens donc d'essayer avec cubase, c'est pareil, je n'ai pas de son, les curseurs entrée et sorties en haut à droite de guitar rig ne bougent pas. Par contre, le métronome, lui, fonctionne très bien (le curseur sortie bouge). Sur ma carte son, j'ai deux entrées (left et right). Pour ta dernière question, je n'ai pas de son ni en entrée, ni en sortie.
4
Je suppose que dans Cubase ou le monitoring direct de ta carte, tu as du son sur l'entrée où tu branche ta gratte ?
5
A cette dernière question, oui
6
Et ben non finalement :!: Ouh la la, tout ça se complique, je ne peux même plus enregistrer avec cubase que ce soit par le monitoring direct de ma carte ou par le monitoring de cubase :oo:
7
Ha. Donc ça ne viendrait pas de GR3 mais de ta carte.
(et ne la connaissant pas, je ne sais pas trop quoi te dire de plus).
8
En effet, je pense tout comme toi :D: Le problème viendrait finalement de ma carte :(( Je viens d'exposer mon problème sur le forum de ma carte son. Merci à toi tout de même.
9
Bonjour

Moi j'ai un problème depuis mon changement d'ordi avec les produits native instrument, pas moyen d'accéder au réglages audio midi.
Je viens de télécharger la vesion démo de guitar rig 3 et pas moyen de configurer, car quand je valide "audio and midi settings" et bien aucune fenètre s'ouvre ??
Pour info je suis sur windows xp, mais sur mon autre pc je n'avais pas ce problème?

Merci de vos réponses
Jacquou
Jacquou