Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 3
Photos
1/56
Native Instruments Guitar Rig 3

Sujet Mise à jour GR 2 => GR 3

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 853 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mise à jour GR 2 => GR 3
Hello, je viens de voir ça dans un des autres topic:

Citation : Je confirme après relecture sur le web et appel téléphonique, la mise à jour vers GR3 est offerte.



est-ce que quelqu'un sait-il si c'est bien vrais et si oui, où peut-on obtenir cette mise à jour??? je n'ai rien vu sur le site de NI!

merci pour vos réponses.
2
Perso, ma mise à jour GR2 -> GR3, je l'ai payée. Pas chère (49 euros) parce que j'avais fait l'upgrade GR1->GR2 récemment et que j'étais dans la "grace period" mais mais je l'ai payée.
Par ailleurs, je signale que GR1 j'avais la version complète avec le pédalier, alors que pour l'upgrade GR2 puis GR3, je n'ai pris que la version logicielle.
3
Petite question à ceux qui ont upgradé du GR2 au GR3. Lorsque vous passez en mode visualisation du pédalier, avez-vous à l'écran seulement le Rig Kontrol 3 ou bien le Rig Kontrol 2? Perso, c'est le 3 qui apparaît alors que je joue sur le 2 Y a un moyen de modifier cela car je n'ai pas trouvé?

Merci
4
Non non c'est normal.
J'ai le RK1 et l'ai paramétré, il marche, mais c'est toujours le RK3 qui est affiché.
5
OK, merci. Tant que cela fonctionne...
6
Bonjour a tous,

Moi j'ai acheté GR2 en Aout avec le pedalier. Pensez vous que c la "grace periode" ou je dois payer ?
La mise a jour se fait via internet ou bien dans le magasin ou je l'ai acheté ?


Merci de vos conseils.
7

Citation : Moi j'ai acheté GR2 en Aout avec le pedalier. Pensez vous que c la "grace periode" ou je dois payer ?


J'avais reçu un mail de NI m'indiquant que j'étais dans la "grace period", peu après la sortie de GR3.
Si tu n'as rien reçu, peut être n'y est tu pas mais ça vaut toujours le coup d'envoyer un mail à NI pour leur demander.
Tu l'avais acheté en magasin ou directement chez NI par internet ?

Citation :
La mise a jour se fait via internet ou bien dans le magasin ou je l'ai acheté ?


Pour la version téléchargement de GR3 (sans pédalier), j'avais tout fait par le net.
Le mieux est de leur demander de toute façon.
8
Je l ai acheté dans un magasin.

J ai pas reçu e mail de NI. Ou alors je lai viré je sais pas.

C'est quoi le mail de NI tu l'as ?

Sur le site ils indique 99 euros l'update :-(
9
Non désolé je ne l'ai plus ...

Envoi un mail au support NI, ils sont plutôt conciliant. Pas rapide à répondre parfois mais toujours poli :)