Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 3
Photos
1/56
Native Instruments Guitar Rig 3

Sujet ET en live?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 031 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ET en live?
Bonjour amis du son!

J'aurais voulu savoir, si qqun utilisait guitar rig en live avec le controler?J'ai cherché sur le forum, mais pas trouvé...

Mon truc serait de l'utiliser en live, et faire piloter ma tête d'ampli grace au pédalier.En gros plus de pédales d'effets ni rien, j'aurais juste mon mac, ce pédalier,tête,et box!
Merci à tous et joyeux Noël!
Tschuss
2
Salut,

moi je l'utilise en live avec le pédalier Behringer FCB1010.



et toi, comment ça se passe avec ta t^te d'ampli ? quelle config ? branchements ?
3
Et bien en faite, je voudrais si cela est possible, faire contoler ma tête d'ampli (Triamp) via le pédalier fourni avec.Et donc utiliser mon mac avec rig pour le effets...Pour les branchement je cherche un
peu de doc, pour voir comment d'autres auraient fait!
4
A moins que ta tête d'ampli ait une gestion des commandes midis, je ne vois pas comment tu pourrais la "piloter" avec le Rig Kontrol (2 ou 3).
5
Oui, bien sur, Ma HK TRiamp possède le modul mid,i et elle est donc parfaitement pilotable par midi...

Si qqun a déjà essayer avec une autre tête je suis curieux de connaître sa config, car je vois pas trop comment faire... :???:

Yoyop
6
Hello me revoilà!

A l'heure ou je vous parle, mes doigts tremblent tellement ma joie est grande....oui j'ai testé guitar Rig cet aprem! Et quel son, non de dieu!

Mon config n'est pas super simple à comprendre, mais explique peut être le rendu du son :lol:

Guitare In dans ma tête d'ampli, (H&K Triamp) je sors de Preamp Out dans le rig Kontrol (en passant par avant dans mon tuner wah wah et eq).Les sorties du pédlier rentrent dans le power amp de l' Ampli et le tout est brancher sur Un VHT délivrance, et bien les enfant ça arrache méchant.J'arrive à avoir le son Messuggah,en passant par TOOL, Deftones,ac/dc et j'en passe, coupler avec les effets rig la palette est surpenante.Un son digne des grands studios,(enfin je crois) e ce qui concerne la saturation extrême.En passant sur le citrus je peux vraiment approcher les sons radiohead,air.Et avec une basse et les efftes synthé on atteid vraiment de chouettes trucs!
Super content aller j'y retourne, j'essyerai de faire des mp3...

++
7
Bonjour à tous,

quelqu'un l'utilise t'il en concert ?
et si oui quel sont les défauts et les qualités
que l'on peut remarquer dans cette utilisation par rapport à un ampli traditionnel ?

merci