Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 3
Photos
1/56
Native Instruments Guitar Rig 3

Sujet Cherche Manuel en français

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 601 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche Manuel en français
Bonjour,

comme dans le titre je cherche le manuel en français,
si qqun aurai un lien ou jepeu le telecharger en pdf, sa serait cool :bravo: merciii
2
Tu trouvera le manuel avec la version de demo sur le site de NI
3
Je n'ai pas besoin de la version de démo VU que je l'ai.!! qqun à un lien ??? :?: svp :lol:
4
Salut,

lien valable 48H maxi :

http://tranquille.xav.free.fr/musique/manuelgr3.pdf

bonne lecture.

Croyez en la force de l'exemple!

5
Yes.. vala qque chose de concret!! merci "tranquille" :bravo:
6
De rien, bonne utilisation...
moi je découvre tout ça, c'est la jungle, mais ça a l'air top!
je peux l'enlever maintenant?

7
Yep, tu peu l'enlever c'est enregistrer :mdr: c'est as top guitar rig... si tu sais régler comme il faut les amplis je t'assure que tu va pas te relever.lol Mortel :8) ++
8
Le problème c'est qu'il faut que j'apprenne tout, j'ai jamais eu d'ampli digne de ce nom ni d'effets...
mais bon, lire, apprendre etc :-)
est-ce que, par exemple, la boucle d'effets sur GR3 est située entre l'ampli et le cabinet?
(j'ai lu que sur des matos réels, la boucle était entre le préamp et l'ampli...)

9
Commence déjà par "jouer" avec les presets existants, histoire de comprendre comment ils sont pensés.
10
Oui, ça j'ai fait, mais maintenant je voudrais commencer par comprendre concrètement comment ça se monte, l'influence de l'un sur l'autre etc.

donc je vais me construire une chaine simple pour voir, et petit à petit je vais rentrer un effet...

en commençant par les ampli/cab donc, j'aurais aimé savoir s'il y avait une corespondance avec des vrais, genre lead800=marshall quelque chose... pour me faire juste une idée.

Et est-ce qu'il existe des endroits où on peut récupérer des banques toutes prêtes pour avoir des sons de groupes connus (j'ai vu qu'on pouvait exporter les banques mais pas les racks paramétrés...)