Yep, tu peu l'enlever c'est enregistrer c'est as top guitar rig... si tu sais régler comme il faut les amplis je t'assure que tu va pas te relever.lol Mortel ++
Le problème c'est qu'il faut que j'apprenne tout, j'ai jamais eu d'ampli digne de ce nom ni d'effets...
mais bon, lire, apprendre etc :-)
est-ce que, par exemple, la boucle d'effets sur GR3 est située entre l'ampli et le cabinet?
(j'ai lu que sur des matos réels, la boucle était entre le préamp et l'ampli...)
Oui, ça j'ai fait, mais maintenant je voudrais commencer par comprendre concrètement comment ça se monte, l'influence de l'un sur l'autre etc.
donc je vais me construire une chaine simple pour voir, et petit à petit je vais rentrer un effet...
en commençant par les ampli/cab donc, j'aurais aimé savoir s'il y avait une corespondance avec des vrais, genre lead800=marshall quelque chose... pour me faire juste une idée.
Et est-ce qu'il existe des endroits où on peut récupérer des banques toutes prêtes pour avoir des sons de groupes connus (j'ai vu qu'on pouvait exporter les banques mais pas les racks paramétrés...)