Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 3
Photos
1/56
Native Instruments Guitar Rig 3

Sujet Où se trouve le N° de série ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 381 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Où se trouve le N° de série ?
Salut à tous, je sais ça à l'air très débile, mais je viens de recevoir mon Guitar Rig acheté d'occase et je ne trouve pas le N° de série pour m'enregistrer sur le site Native ? Il n'y a rien d'indiqué dans la doc, quelqu'un put-il me renseigner ? Merci

Bonne zik!
2
Normalement dans la boite tu dois trouver une fiche (format A5) intitulée "Product Activation"
Le dit-No de série est sur cette fiche, en haut à droite , inscrit sur une étiquette ...
En espérant qe ça puisse t'aider ...
3
Si bien sur la personne qui te l'a vendu n'a pas gardé les informations d'activation pour lui, ce qui serait bien dommage quand même...
4
Bonjour, nicoblochgob a raison cependant ton vendeur doit te donner ses codes d'accés Native Insruments pour que tu puisse activer ton GR3, c'est ce qui c'est produit pour moi car je l'ai acheté également d'occasion.
salutations, Alain
5
Salut, merci à tous, le vendeur avait effectivement perdu la carte en question... Il avait heureusement gardé une trace informayique du N° de série et me l'a communiqué. Le produit a donc pu être activé... une affaire qui se termine bien...
6

bonjour

je me permets un deterrage dans les regles car j ai un souci

j ai egalement acheté ce log d occaz avec le pedalier, j ai les codes et tout et tout...

le probleme c est que qd je veux enregistrer le produit, on me repond que le code est deja activé... icon_pleure.gif

qqn sait comment arranger ca?

++

7

est-ce que tu peux l'utiliser le logiciel quand même ?

il est temps de se jeter à l'eau !!

8
moi, j'ai également acheté d'occase
j'ai ecrit à Native en explicant la situation et ils m'ont indiqué la démarche à suivre
9

je peux l utiliser 30 min...

le vendeur m a dit qu il s occupait de faire le necessaire, mais y a pas , ca marche pas...

 

10

bon, il ne reste plus qu'à attendre...

j'espère qu'il t'oublieras pas....icon_wink.gif

relance le de temps en temps si tu vois que t'as pas de nouvelles d'içi quelques temps....

il est temps de se jeter à l'eau !!