Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 3
Photos
1/56
Native Instruments Guitar Rig 3

Sujet Guitar Rig 4

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 890 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guitar Rig 4
Une petite news par rapport à sa conception et aux choix de ses concepteurs??
En sachant que ça peut paraître précipité, mais comme ils travaillent déjà dessus.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2
A prioris le nouveau sort le 1 Octobre.
Est ce vraiment le Guitar Rig 4?? En tout cas son nom ne sonne pas comme ça puisqu'il s'appelle Guitar Rig Kontrol Edition, il donne l'impression d'une mise à jour pour Guitar Rig 3, tous les éléments ont été restylés, et il y a quelques nouveautés.
3 Nouveaux amplis
- Jump
- Hot Plex
- Cold Plex
4 Nouveaux Effets
- Green Delay
- Octaverb
- Iceverb
- Twin Delay
1 Control Room, 250 nouvelles présets.
Quelques améliorations par-ci par-là mais le pédalier ne change pas. 
Intriguant?? Décevant?? Allez sur leur site pour plus d'infos, et ceux qui testent peuvent faire partager à tout le monde l'impression qu'ils ont eut
En écoutant leurs démos audio, il faut avouer que le Hot Plex et le Control Room font merveilles, reste à voir les autres.
 
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3
Si c'est que ça que change, je suis vraiment deçu. Quand on voit le niveau de réalisme des logiciels comme le Peavey Revalver MKIII, j'attendais une nouvelle version de Guitar Rig qui aurait évolué dans cette direction (médiums mordants, une vrai disto, son de lampes avec présence et réalisme).

Les nouveaux logiciels comme Revalver MKIII dépassent de loin Guitar Rig 3, Line 6 POD X3 et les amplitube.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)