Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2009 à 08:14:33Window media player et Guitar Rig 3
Bonjour, j'utilise Guitar Rig 3 avec les driver asio4all et quand je lance window media player je ne peux rien faire jouer et si je le lance avant ma carte de son ne capte rien, même chose pour le son d'Internet explorer. Quelqu'un peut m'aider?
Merci
griolls
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/07/2009 à 23:08:36
Salut,
si j'ai bien compris, tu cherches à jouer de la guitare avec un mp3 en fond?
tu peux utiliser un hote VST comme REAPER pour - mettre ton plug VST sur une piste - une mp3 sur une autre piste
tu paramétres l'hote pour que ce soit tes pilotes asio4all qui joue le tout.
@+
0
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 10/07/2009 à 23:12:20
tu doit decoché la case auto close device dans ton sequencer ou ton hote vst
et voila
ps auto close device ou multi instance on ou ca depend des soft de ta carte son aussi ta koi ? et la solution griolls est bien aussi
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 10/07/2009 à 23:15:42
si tu l utilise en stand alone tu regle ca dans les asio v2 for all ou dans ta carte son si elle est bien et qu ellle a cesz propre asio
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois