< Tous les avis Native Instruments Guitar Rig 4 Pro
Native Instruments Guitar Rig 4 Pro
Native Instruments Guitar Rig 4 Pro
Rillecy94 Rillecy94
Publié le 02/06/11 à 11:09
Installation sans problèmes, config générale pas compliquée, sinon on lit le manuel il est assez clair là dessus.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Mon pc n'est pas un monstre de puissance : intel dualcore 2.4 GHz, 4 giga de ram, année 2008 avec une interface audio line 6 UX1 et ça tourne nickel, sans problèmes, sans plantages, bugs ou latence (si on à installé les driver ASIO bien sûr!).

Cela fait des mois que je l'utilise et j'en suis amoureux! Bien sur il a ses défauts, mais tous les logiciels, simulateurs d'ampli et d'effets en ont! J'ai testé l'Overloud TH-1 et 2 et je préfère de loin le guitar rig 4 pro. Idem pour L'Amplitube! Je trouve les distos énormes, reverbs, delays et autres nickel. J'enregistre avec sans problème et j'avoue que le rendu me plait bien. En live par contre c'est plus compliqué. Il faut ramener l'ordi et le pédalier, mais franchement c'est pas non plus la mer à boire. J'ai du mal à comprendre pourquoi cerains avis sont si sévères par rapport à ce produit qui, pour sont prix, fait parti des meilleurs de sa catégorie. Après si on veut du son ultra pro autant s'acheter un placard de racks et d'amplis à 2000 euros pièce!