Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 4 Pro
Photos
1/15
Native Instruments Guitar Rig 4 Pro

Sujet [TEST] Guitar Rig se met en 4

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 399 vues
  • 5 followers
1 [TEST] Guitar Rig se met en 4
L’ampli de guitare et basse virtuel de Native Instruments revient pour la quatrième fois, avec toujours plus de simulation d’amplis, d’effets et une Control Room très prometteuse... Passage en revue des nouvelles fonctionnalités.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon ça me rassure je croyais que c'était mon install qui merdait, mais je confirme : le control room est très gourmand en ressources :6 pistes ont fait droper mon install -sonar 8, windows XP3 ... alors qu'avec le GR3 je mettais facilement une quinzaine de pistes sans problème.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3
Citation :
Nous attendons en revanche toujours l’update 4.0.8, qui était prévue à la base pour octobre... Celle-ci inclura, en plus de l’ampli Cool Plex, la section Master FX, un accordeur et un noise gate améliorés.

Bjour
Je suis pas fou hein il n'y a toujours pas cette update?
4
Apparemment la v4.0.8 est toujours en version béta. En fait il semblerait que NI ait prévu de la faire coïncider avec la release de la prochaine version de Kore (2.1.1 je crois)... dont la date de sortie n'est pas encore prévue! En gros, dans la course entre GR4 et AT3, NI est peut-être tout simplement en train de perdre sa longueur d'avance...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5
facepalm pff ....cette section master fx.... AT3 c'est amplitube???
6
oui, voilà, j'aurais du préciser...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7
Merci l'modo j'espère n'avoir pas trop fait l'boulet
vivement cette mise a jour.....