Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2010 à 20:36:53Trop balaise niveau simulation
Je suis possesseur de preamplis Engl, Marshall et Rocktron.
Bon.
Regulièrement ces derniers me captent les radios espagnoles.
Bon.
Ce soir je m'éclate sur Guitar Rig 4, et là stupeur : avec le preset "Billy Single Grange", je capte la radio allemande.
Alors je me tâte et je m'en remets a vos avis :
-doit-on s'esbaudir devant tant de réalisme de Guitar Rig 4 ?
-ou alors leur signaler le bug pour qu'ils changent la fréquence de leurs emulations pour recevoir la radio espagnole ?
Guitar Animist
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/05/2010 à 21:30:28
C'est que le problème ne vient ni de tes amplis, ni de guitar rig
Le fait que tu ne l'entendes que sur Billy Single Grange proviens surement du fait qu'il a un gros compresseur qui remonte les niveaux faibles, et pas de gate pour les couper.
0
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/05/2010 à 18:53:01
Lol comme quoi le réalisme de Guitar Pro laisse à désirer
Sinon ta gratte sans doute un problème de masse.
0
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery