Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 4 Pro
Photos
1/15
Native Instruments Guitar Rig 4 Pro

Sujet C'est la m...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 049 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion C'est la m...

En fait je viens d'avoir guitar Rig 4 Le livré avec SONAR X1... et l'écran principal n'affiche aucun composant et ce quelque soit le type de choix... pas d'ampli pas d'eq... Rien ne s'affiche !!! Quelqu'un a déjà eu le problème ?

2
Krisskano,

comment effectue-tu ton choix ? Qu'as tu sur l'écran de gauche ?

J'ai Guitar Rig 4 Player. Dans la partie gauche de l'écran, si l'on clicke sur browser, tu as les Preset Attributes en haut, pour choisir dans la floppée de preset. Tu as les preset names en bas. Double-clicke sur l'un des preset. Normalement, tu dois voir apparaitre des choses sur l'écran principal.

Tu dois aussi avoir un manuel PDF quelque part.

A+

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

3
Non ill n'y a rien ni en haut ni en bas c'est la cata ! Pas de sélection possible et pas s'affichera comme décrit sur le pdf, en fait les browser s son totalement vierge comme si mon application n'avait pas les éléments type ampli pédale ou effets ! Je pense que c'est un bug lie a l'installation ou au sort en lui même, je vais rententer l'install je crois...
4

Tel moi si besoin!!!! c'est pas normal effectivement.... mais attention car guitar rig 4 le ne comporte que très peu d'ampli et effets....

jyves