< Tous les avis Neural DSP Soldano SLO-100
Neural DSP Soldano SLO-100
R n9nE R n9nE

« TUERIE  »

Publié le 25/09/21 à 03:13
Je joue sur un MacBook Pro i5 de 8Go de ram de 2016, branché à une Pedale MIDI xtone Pro et une Pedale horizon device précision.

Alors par quoi commencer … c’est tout simplement UNE TUERIE !!! A la base j’ai acheté cette config. pour pallier à un problème d’ampli numérique de la marque positive Grid, je me suis dis, pour le confinement ça fera l’affaire. Et ben l’essayer c’est l’adopter!!!! Du coup ça va être ma configuration officiel pour la scène et les répètes ! Oui ça va faire grincer les dents des puristes pro lampe… mais je m’en fou. Ce plug-in est une pure merveille. Du coup je me suis fais mes presets qui sont dirigés par midi et renvoyés en xlr par la xtone pro !! (Oui petit bijou ça aussi ) ce qui permet ‘envoyer le signal sur une enceinte frfr ou directement dans une carte son ou table de mixage. Du coup c’est mon MacBook qui sert de processeur pour faire tourner le bazar au même titre qu un kemper ou axe Fx au niveau du plug-in que vous dites de plus qui n’a pas été dit par les avis d’avant? Le mieux c’est de vous faire une idée vous même…et ça tombe bien !! Tout les plug-in neural Dsp sont gratuit pendant 15 jours à l’essai!! Feu! Ah ! Et j’oubliais …ce plug-in couplé à ma pédale Horizon Device…. Mon dieu … en même temps l’un est développé en partie par nolly ( ex bassiste de périphéry) et l’autre par Misha ( guitariste de periphery) autant vous dire que le son DDDJent ! Vous l’aurez sans problème ! Mais pas que … la polyvalence de ce setup pour un prix de 300 euros (xtone pro + plug-in ) ça vaut laaaaaargement l’affaire !! ;)

Photos liées à cet avis

• photo