Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH1
Photos
1/1
Overloud TH1

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH

Il est là !!!!! Incroyable !!!!!

• 58 réponses
  • 13 participants
  • 10 140 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Il est là !!!!! Incroyable !!!!!

Amis du soir bonsoir, amis gratteux tous chanceux...........

J'ouvre mes mails et que vois je TH2 le nouveau cru de chez Overloud est là.....

Allez écouter les quelques démos ça vaut le détour, moi je cours chercher ma cb et hop un petit télechargement...

C'est une bonne nouvelle en cette fin d'année après Sonar X1..

J'attend vos impressions...

jyves

Afficher le sujet de la discussion
21

Pour les autres oui j'utilse mes softs sur du matos de studio et avec ges grattes de qualité car c'est pareil le mec qui vient deblaterer sur la modélisation et puis quand on va chez lui on se rend compte que le mec joue sur des enceintes logitech à 15 euros... Faut arrêter le délire....

22

Bien que je dénigre la modélisation, il m'arrive de l'utiliser (mais c'est rare) quand j'ai une furieuse envie de jouer a 3h du matin, dans un casque, dans ce cas je lui colle un clean boost fulltone fatboost, ça ajoute de la dynamique.

Et non, je ne mixe pas mes morceaux sur des logitech a 15 €.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 11:45:59 ]

23

allez, les gars... on n'a pas besoin de se justifier ici... chacun de nous est libre... on achète ce qu'on veut... je travaille tout le mois pour pouvoir m'acheter le matos que je veut et Tonemaker n'a rien à voir avec mes choix... et on joue comme on veut... Des gens comme Tonemaker n'ont qu'à apprendre à respecter le choix des autres... s'il veut parler d'ampli à lampes, il n'a qu'à chercher un forum qui parle de ça... on n'a pas besoin de perdre notre temps à nous justifier... Ici, on parle de simulateur d'ampli et c'est tout... il y a des règles... il faut les respecter, c'est tout... tonemaker ne gagne rien en étant lourd et à poster sur tous les forums de numériques... soit moins lour et plus mûr... On a meix à faire que perdre du temps avec ces discussions à 2 balles... laissez nous tranquilles

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

24

Sinon, dans tes dix amplis a lampes, t'as en même pas un petit pour la scène, y'a des petits amplis 15 watts qui pèse rien et qui sont parfait pour la scène.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

25

Oui c'est vrai mais quand tu fais du piano bar et beaucoup de reprises tu es parfois limité en matière de sons.. J'ai un petit Orange Thunder 30 mais pas beaucoup de choix et de possibilitées (je parle de style bien entendu)..

26

y'a des pédales pour ça.

(Sacha Guitry)

27

Tonemaker, est ce que tu trouves pas que J.Yves a le droit d'acheter et d'utiliser ce qu'il veut? Le temps que tu passes ici à juger et à embeter les autres, tu pourrais le passer à faire quelque chose de constructif.

Si tu veux acheter des amplis et des pédales, c'est bien pour toi... Mais ne viens pas nous dire ce qu'on doit faire nous... ça te concerne pas... Mais si tu te permets de faire ça avec nous, tu nous donnes aussi le droit de le faire avec toi... Alors, moi je te conseille de chercher un psy qui puisse t'aider à comprendre que les autres font leurs propres choix et qu'on devrais apprendre à respecter ça.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

28

Citation de : otavioreis

allez, les gars... on n'a pas besoin de se justifier ici... chacun de nous est libre... on achète ce qu'on veut... je travaille tout le mois pour pouvoir m'acheter le matos que je veut et Tonemaker n'a rien à voir avec mes choix... et on joue comme on veut... Des gens comme Tonemaker n'ont qu'à apprendre à respecter le choix des autres... s'il veut parler d'ampli à lampes, il n'a qu'à chercher un forum qui parle de ça... on n'a pas besoin de perdre notre temps à nous justifier... Ici, on parle de simulateur d'ampli et c'est tout... il y a des règles... il faut les respecter, c'est tout... tonemaker ne gagne rien en étant lourd et à poster sur tous les forums de numériques... soit moins lour et plus mûr... On a meix à faire que perdre du temps avec ces discussions à 2 balles... laissez nous tranquilles

Otavioreis arrête de faire le flic, les forums sont fait pour débattre et faire avancer les choses, je respecte ton point de vue, respecte le mien.

(Sacha Guitry)

29

ouais, ya des pédales, des atténuateurs, des amplis de différentes puissance.... et ya le budget qui va avec...

Tu peux t'enteter tant que tu veux garcon la réalité est la, a moins d'être TRES fortuné tu ne peux pas faire avec le top, tout le temps, dans toutes les conditions et pour tout le monde. C'est une REALITE.

Toi t'as ton combo tes fulltone t'as pu te les payer, tu peux les utiliser bah écoute on est tous super contents pour toi, maintenant retourne jouer avec en te gaussant de ces quiches qui jouent sur de la modélisation et tout le monde sera content.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

30
Citation :
les forums sont fait pour débattre

Oui, mais pour peu que ceux qui entendent y débattre le fassent dans la bonne catégorie. Or il me semble, à nouveau, que l'intitulé du fil n'est pas "Modélisation vs. amplis à lampes". Poster au bon endroit, voilà une marque de respect envers ses pairs.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?