Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH1
Photos
1/1
Overloud TH1

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH

Sujet Il est là !!!!! Incroyable !!!!!

• 58 réponses
  • 13 participants
  • 10 103 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Il est là !!!!! Incroyable !!!!!

Amis du soir bonsoir, amis gratteux tous chanceux...........

J'ouvre mes mails et que vois je TH2 le nouveau cru de chez Overloud est là.....

Allez écouter les quelques démos ça vaut le détour, moi je cours chercher ma cb et hop un petit télechargement...

C'est une bonne nouvelle en cette fin d'année après Sonar X1..

J'attend vos impressions...

jyves

Afficher le sujet de la discussion
11

icon_mdr.gificon_bravo.gif j'ai rien a faire ici.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

12
Tonemaker, ce doit être épuisant de traquer tous les threads qui parlent de modélisation ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

13

Venant d'un "guitariste", qui joue sur des modélisations, c'est l'hôpital qui se fout de la charité icon_lol.gifça va c'est pas trop dur les réglages à la souris ? Et ton niveau casque il est pas trop fort pour tes petites oreilles ? icon_lol.gif

Tone Maker, belle citation.

++

SUMMER 666

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 10:44:56 ]

14

je ne vous veux que du bien, amis guitaristes, je voulais juste vous ouvrir un peu les yeux, ou plutôt les oreilles.

Si vous êtes un ado sans le sous, je peux comprendre, si vous avez 30 ans et que vous mettez 1700 € dans un line 6, là c'est grave!

Avoir le gros son avec une simu, arrête de me faire rire! t'aura jamais la dynamique d'un lampe, ni le grain.

Aller je   icon_arrow.gif

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

15

Nous, on parle de simu ici et on ne va pas aux forums d'ampli à lampes embeter les gens... Si je vais au forum d'ampli à lampes c'est pour parler d'amplis à lampes...

De la même façon qu'on ne va pas au forum mac pour parler de pc... De la même façon qu'on ne va pas à église pour parler des mosquets... Chacun choisit son chemin... donc merci de respecter le chemin des autres aussi... Si vous voulez parlez du Marshall à lampes, allez dans le forum qui parle de ça... Sinon, laissez nous trnauille ici svp.

Ainsi, si vous êtes ici, merci de respecter le sujet... On dirait des ados de 13 ans à defendre ses idées... soyez un peu plus mûrs svp...

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

16

Salut tout le monde!

Je profite de ce petit débat pour vous poser une question qui me trotte dans la tête! headscratch.gif

Quand vous utilisez ce genre de simus d'amplis, vous vous servez d'enceintes de monitoring? Peut-on réellement avoir des sons typés Marshall à lampes ou autres, sur des enceintes de monitoring?

17

+1 octavioreis

je ne suis ni un ado sans le sou ni un mec qui va craquer des mille dans un vetta

je suis un home studiste qui aimerait enregistrer un marshall a burnes mais qui verrait tout le quartier débarquer chez lui

je suis aussi un musicien de scene qui en a marre de jouer a 1 sur le volume dans les bars et qui en a marre d'avoir le son moisi d'une repisse au sm57 mal placé et un sondier qui pleurniche parce que le gros babaffle il larsene dans le micro chant

ouais le marshall a lampes qui surchauffe c'est un grain inimitable. Mais pour l'exploiter vraiment, c'est la maison a la campagne, le local/studio parfaitement insonorisé et les grandes salles de concert.

la branlette sur le matos de qualité c'est bien, chuis le premier a aimer ca, apres ya la réalité du contexte de travail aussi, enfin je dis ca je dis rien.... icon_non.gif

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

18

Citation de : Paluzzi

Salut tout le monde!

Je profite de ce petit débat pour vous poser une question qui me trotte dans la tête! headscratch.gif

Quand vous utilisez ce genre de simus d'amplis, vous vous servez d'enceintes de monitoring? Peut-on réellement avoir des sons typés Marshall à lampes ou autres, sur des enceintes de monitoring?

c'est l'idée ouaip, apres on a évidemment pas 100% de la sensation, yapas de miracles, mais (et c'est ca qui reste important pour moi) dans le cas de TH2 ca reste suffisamment organique et réactif dans les sensations de jeu, et au sein d'un mix (a moins de produire un trio de blues rock, et encore) ca fait parfaitement illusion....

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

19

Citation de : chacal549

je suis aussi un musicien de scene qui en a marre de jouer a 1 sur le volume dans les bars et qui en a marre d'avoir le son moisi d'une repisse au sm57 mal placé et un sondier qui pleurniche parce que le gros babaffle il larsene dans le micro chant

ouais le marshall a lampes qui surchauffe c'est un grain inimitable. Mais pour l'exploiter vraiment, c'est la maison a la campagne, le local/studio parfaitement insonorisé et les grandes salles de concert.

la branlette sur le matos de qualité c'est bien, chuis le premier a aimer ca, apres ya la réalité du contexte de travail aussi, enfin je dis ca je dis rien.... icon_non.gif

Euh, t'as pensé à ça?

http://www.nos.kingeshop.com/dB--Killer-MK2-100--200-watts-peak-cbpaaabOa.asp

(Sacha Guitry)

20

Super le débat... j'adoore!!

Alors 1erement je n'arrive pas à comprendre ce foutu duel depuis des lustres concernant l'ampli face à la modélisations.. On est dans des registres differents même si le but reste identique..

2emement je ne suis pas un ado, ni un mec qui va foutre son pognon dans n'importe quoi mais un mec qui aime le son, le matos et vivre avec son temps... Chacal549 à raison j'ai tourné pendant des lustres en piano bar, pas loin de 250 dates par an et la modélisation a été un soulagement pour moi à l'époque.. Gain de place et surtout ça m'a éviter de déplacer mes têtes et mes cabines.. J'utilise la modélisation et je trouve ça excellentissime mais j'ai quand même une dizaine d'ampli à lampes chez moi et pas des moindres, Marshall, Mesa, Orange et autres..

Le tout est de savoir ce que l'on veut faire.... Je tourne avec mon groupe de rock dans des salles de concerts, j'utilise mes amplis à lampes, je compose chez moi le soir et week end j'utilise mes modélisations un point c'est tout..

Comme dit par Amlhet plus haut vous feriez mieux les gars avant de partir dans des debats à deux balles déjà de savoir à qui vous avez à faire et surtout de passer du temps sur vos grattes et amplis à lampes..

Car une chose est pratiquement sûre à cet instant, avec mon tout petit KUASSA CREME je tort la moitié des gratteux avec leur ampli à lampes et les gens qui me connaissent bien savent de quoi je parle..

Maintenant vous voulez faire passer des messages OK faites le mais avec convictions les gars !!!!!!!!!