Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH1
Photos
1/1
Overloud TH1

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH

Sujet Il est là !!!!! Incroyable !!!!!

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 9 962 vues
  • 13 followers
1 Il est là !!!!! Incroyable !!!!!


Amis du soir bonsoir, amis gratteux tous chanceux...........

J'ouvre mes mails et que vois je TH2 le nouveau cru de chez Overloud est là.....

Allez écouter les quelques démos ça vaut le détour, moi je cours chercher ma cb et hop un petit télechargement...

C'est une bonne nouvelle en cette fin d'année après Sonar X1..

J'attend vos impressions...

jyves

2

Essaye ça (volume 10) et tu connaitras la définition du mot "impressionner".

http://www.maxguitarstore.com/store/products_pictures/1987x3.jpg

 

 

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 19:57:44 ]

3

Génial !!

 

Je viens de l'acheter  icon_razz.gif Pas trop cher avec

 

TH2 est génial !!! Mais je voudrais savoir s'il y  a moyen d'importer nos banques de TH1 perso.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

4

Ca y est je viens de l'acheter aussi.. Par contre je ne sais pas encore si on peut importer les anciennes banque de sons.. Je regarde ça ce soir.....

5

Citation de : ToneMaker

Essaye ça (volume 10) et tu connaitras la définition du mot "impressionner".

http://www.maxguitarstore.com/store/products_pictures/1987x3.jpg

 

 

facepalm

6

héhéhéhhéhé.. C'est vrai que notre collègue Tonemaker était complètement hors-sujet... Je ne comprends pas pour quoi il a posté ça... noidea.gif  On n'est pas au forum de comparaison des amplis lampes. On parle de simulateur d'ampli logiciel ici... Pas la peine d'essayer de comparer les choux avec les carottes Tonemaker...

Sinon, pour revenir au sujet, j'ai acheté le TH2 et il est génial. Encore mieux que TH1 et avec plein de choses en plus. Pas trop gourmand non plus. La moélisation des HP s'est amélioré. Je ne connaissais pas le son Randall, mais les simulations ont l'air pas mal. icon_bravo.gif

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

7

Oui les gars j'avais pas voulu poster un message sur l'ampli car c'était apporter de l'eau au moulin mais perso même s'il est vrai que l'ampli à lampes restera l'ampli à lampes ici on s'en fou un peu c'est pas le sujet..

Mais pour répondre à Tonemaker, moi ce qui m'impressionne réellement c'est pas d'avoir le gros son avec un gros ampli à lampes car c'est un peu normal en même temps.. non c'est d'avoir le gros son avec un tout petit soft et quand je dis gros son c'est gros son...

Mais pour revenir au sujet j'aime bien le nouveau TH2 il y a pas mal d'amélioration par rapport au TH1.. Effectivement le son RANDALL est pas mal du tout...

8

Bein Tonemaker n'utilises peut être pas de modélisation d'ampli et il faisait un peu d'humour en montrant la source de toutes ces simulations, le vrai son à lampes icon_aime.gif

++

SUMMER 666

9

Les simulations d'amplis c'est les hommes, l'ampli lampe c'est Dieu.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

10


Mon dieu, l'intelligence a des limites...

L'ignorance, non... icon_langue.gif

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)