Overloud TH2 Play Brunetti

Tous les avis sur Overloud TH2 Play Brunetti

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH.

Prix public : gratuit
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Trés bons sons, Fiable

Overloud TH2 Play BrunettiPublié le 12/12/15 à 14:43
    J'ai refais tous mes sons, je m'en sert en concert et repet avec un pedalier FC50, couplé a carte tascam us122 mk2 en concert repet , et une petite behringer UCG102 a la maison.
    Facile a prendre en main le seul bug n'était pas du au logiciel, mais au wifi activé sur mon portable.
    Beaucoup de preset, mais mes sons sont plus réalistes. La qualité est la.
    Gros sons pour les disto 'smoke on the water' Crunch variés, belle définition.

le + : no problem pour l'ensemble

Le - : Obligé de cliquer pour fermer une fenetre de service...
    Beaucoup de preset, mais mes sons sont plus réalistes. La qualité est la.
    Gros sons pour les disto 'smoke on the water' Crunch variés, belle définition.

le + : no problem pour l'ensemble

Le - : Obligé de cliquer pour fermer une fenetre de service