Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2011 à 16:51:10Overloud TH2 Play Brunetti [Freeware]
Overloud et Brunetti se sont associés pour lancer une version custom de la simulation d’amplis logicielle TH2, dédiée uniquement aux amplis et pédales de la marque italienne, appelée TH2 Play Brunetti.
Est-ce qu'il convolutionne le son de Lonewolf aussi ???
Est-ce que le killswitch met vraiment du sang sur les murs ?
Est-ce que les cabs sont montés en Black Label et peuvent décapsuler les bières à 5 mètres ?
Est-ce que mais bordel de gnous, est-ce que ????
j'ai TH2 depuis un mois, c'est bien, MAIS ....j'attendai mieux ! surtout du RANDALL T2
LES BRUNETTI ?, c'est bien mais je couple toujours avec une piste du POD FARM !
0
raph2
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/02/2011 à 17:22:27
ben j'ai peut être pas tout compris dans la news, mais c'est un freeware ou pas ? ou seulement pour ceux qui ont th2 ?
Y demande un numero de licence pour fonctionner
0
chacal549
1976
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/02/2011 à 17:46:35
A priori il s'agit bien d'un Freeware
J'espere cependant qu'il ne vont pas faire pareil à terme avec toutes les marques agréées modélisées parce que si c'est le cas, à quelques mois près ceux qui comme moi ont acheté TH2 se seront au final bien fait enfler...
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
raph2
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 22/02/2011 à 18:09:07
oki mais comment on fait pour récupérer un no de serie ?
0
chacal549
1976
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/02/2011 à 18:13:06
je ne sais pas, sans doute s'enregistrer sur le site de overloud... j'ai TH2 donc je n'ai pas téléchargé le freeware ^^
0
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 22/02/2011 à 18:32:22
J'ai lu sur une page du site d'Overloud "for the Brunetti custumers"... Donc je me demande s'il ne faut pas entrer le serial d'un ampli Brunetti
0
Album "ERRANCES" sortie imminente!
chacal549
1976
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 22/02/2011 à 18:43:09
Aaaaaah oui on dirait bien!
Ah du coup effectivement ca se tient et c'est beaucoup moins une balle dans le pied commercialement parlant que de le filer gratos à tout le monde....
C'est vrai que j'ai TH2, une randall V2 et une randall lynchbox....
0
chacal549
1976
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 22/02/2011 à 18:45:05
sur le site de brunetti:
Citation :
an additional value to their customer by distributing TH2 Play Brunetti, a custom version of TH2, together with their amplifiers.
0