réactions à la news 100 € de remise sur le TH3 d'Overloud
- 11 réponses
- 8 participants
- 1 577 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/03/2017 à 16:54:34100 € de remise sur le TH3 d'Overloud
La simulation d’ampli TH3 d’Overloud a reçu le prix de l’Editors’ Choice par Electronic Musicians, une bonne raison pour faire une jolie promo.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Buco Rosso
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 21/03/2017 à 20:20:48
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé TH3 ? Je suis fan de Waves GT3, pas trop de Guitar Rig 5. Quelqu'un a un avis à partager ?
defronsack
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
3 Posté le 21/03/2017 à 20:32:47
yep, ya bien moins de lobbing autour d'overloud que pour ces gros concurrents mais pour avoir Mark studio 2 (leur TH3 pour la basse emulant exclusivement la gamme MarkBass) c de la balle jai rien trouvé de mieux pour la basse, TH3 est surement tiptop....
je suis aussi fan de GTR pour ses son clair et d'eleven pour.....tout
je suis aussi fan de GTR pour ses son clair et d'eleven pour.....tout
Buco Rosso
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 21/03/2017 à 21:39:08
Dommage qu'Eleven soit disponible exclusivement sous Pro Tools (que je n'ai pas).
defronsack
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
5 Posté le 21/03/2017 à 22:13:39
TH3 est peut etre justement une exellente alternative si tu nas pas Protools.....y a une version trial, faut tester
Buco Rosso
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 21/03/2017 à 22:27:34
Ce serait sympa si Audiofanzine nous préparait une petite série de tests comparatifs de tous les simulateurs virtuels d'amplis de guitare. Un peu comme la magnifique série de comparaison des pédales d'overdrive.
madamereve
2346
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
7 Posté le 21/03/2017 à 22:37:45
vincejack
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 22/03/2017 à 00:20:28
TH3 est vraiment incroyablement bon en terme de simus, et de dynamique !
J'étais un inconditionnel de TH2 (avant lui, Revalver mk3, et avant du line 6, du boss/roland en multifx simulateur d'amplis).
Lors de la sortie de TH3, j'avais de gros doutes en me disant qu'il ne pouvaient pas améliorer ce TH2 de mon point de vue juste parfait. Démo testée... et aussitôt achetée ( en MAJ donc) !! J'ai d'ailleurs rejoué sur TH2 il y a quelques jours, et c'est moins bien.
En revanche, on y a perdu en ergonomie : copie/edition des patches, des effets avec un réglage, création de banques de sons.
Je les connais bien moins, mais j'ai moins eu la claque avec Amplitube; guitar rig peut être un peu plus.
J'étais un inconditionnel de TH2 (avant lui, Revalver mk3, et avant du line 6, du boss/roland en multifx simulateur d'amplis).
Lors de la sortie de TH3, j'avais de gros doutes en me disant qu'il ne pouvaient pas améliorer ce TH2 de mon point de vue juste parfait. Démo testée... et aussitôt achetée ( en MAJ donc) !! J'ai d'ailleurs rejoué sur TH2 il y a quelques jours, et c'est moins bien.
En revanche, on y a perdu en ergonomie : copie/edition des patches, des effets avec un réglage, création de banques de sons.
Je les connais bien moins, mais j'ai moins eu la claque avec Amplitube; guitar rig peut être un peu plus.
Denlokh
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 22/03/2017 à 02:13:59
TH2 était le meilleur vst de simu pour guitare que j'ai essayé. Je n'ai pas essayé TH3 mais ça devrait pas être moins bien !
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 22/03/2017 à 11:31:50
Je confirme, pour le son, TH2/TH3 est le meilleur simu logiciel payant que j'ai testé! Le seul problème, c'est que je déteste l'ergonomie du soft (faut tjrs « graber » de gauche à droite, etc. ). Du coup. je préfère l'ergonomie d'Amplitube (mais leur politique de prix est infecte ). Mais pour les sons saturés, j'ai trouvé aussi bon avec les plugs gratuits LePou (couplé avec la TSE 808 et des IR appropriés)!
Sinon, il y a tjrs le merveilleux site web de grebz (membre AF) qui répertorie toutes les simus payantes et gratuites par catégorie, avec exemple sonore, etc.
Quelques vidéo des LePou...
Sinon, il y a tjrs le merveilleux site web de grebz (membre AF) qui répertorie toutes les simus payantes et gratuites par catégorie, avec exemple sonore, etc.
Quelques vidéo des LePou...
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 11:33:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2