Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH3
Photos
1/15
Overloud TH3

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH

Prix public : 299 € TTC
7/10

Sujet TH3 Basse

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 669 vues
  • 2 followers
1 TH3 Basse
Salut à tous,
j'ai acheté TH3 pour jouer de la gratte en appartement, histoire d'avoir un bon son, de quoi m'amuser et pas déranger les voisins avec mon Peavey XXX ...
J'en suis complètement ravi c'est une tuerie ce truc, tout est possible ( ou presque) !!

Seulement voilà, depuis 1 semaine je me suis mis aussi à la basse, je suis désormais l'heureux possesseur d'une magnifique Musicman SUB 4. Critique pareille, c'est tout beau ! =D
MAIS, je me demande si à la longue je ne risque pas de flinguer mes hauts-parleur 6 pouces ( Mackie HR824 mk2) ...

J'hésite donc entre 2 solutions:

-Chercher un ampli basse correct pour la basse ayant un bon son sans taper dans le 300w.


avantage: Ce système me permettrait d'avoir un vrai ampli basse, que je pourrai transporter partout.
inconvénient: Surtout les voisins... !! Et le fait que je ne puisse pas être aussi inventif que sur TH3.
ps: j'ai en vue le Markbass CMD JB Player School combo


-Soit investir dans une autre paire d'enceinte plus large.

avantage: étant ingé son ça me fait une 2eme écoute, je fais moins souffrir mes Mackies et je peux toujours utiliser TH3
inconvénient: complètement sédentaire et à la longue je me demande si je risque pas non plus de les flinguer.
ps: j'ai pensé a des KRK rokit 8 + Palmer monicon L

Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous ? N'hésitez surtout pas à proposer d'autres choses.

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 01:50:55 ]

2
tant qu'on fait pas "peter le volume, et chercher a concurrencer le stade de france" il y a pas de gros risque pour les mackie
si vraiment la peur est la, il vaut mieux des jbl 308 (bon sweetspot horizontal donc permet de bien bouger devant) ou HS8 les 2 sont lineaire
3
Des enceintes neutre ne serait elle pas moins glamour que des krk qui on réputation de flatter justement?
4
oui mais les KRK creuse les haut medium, ce qui je sais pas vous voulez passer a une gruitar electric pour pousser le son, c'est pas top