Scuffham S-Gear v2
Scuffham S-Gear v2

S-Gear v2, Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Scuffham appartenant à la série S-Gear.

Francoguitaro 22/08/2019

Scuffham S-Gear v2 : l'avis de Francoguitaro

« Le bonheur simplement  »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
Je suis un guitariste en chambre , j'ai essayé quelques configurations avec des combos à lampes faible puissance, a transidtors, tete a trandidtors et cab de 12,
des pédales à 200 euros et simulateur de hp Torpedo, mais le tout branché sur une bonne chaîne hifi ne donne pas le même rendu sue sur un bon ampli a lampes... Puis je suis passé à la MAO et essayé quelques simulations gratuites avec des qualités certaines mais aux combinaisons infinies à apprendre et a maîtriser.. Ici avec le schuffam tout est prêt et modifiable dans chaque configuration à partir de structures pros et le son est sublime, le meilleur de ma petite expérience y compris sur mes petites enceintes de sono ou au casque... J'ai donc dans mon léger ordinateur portable un son extraordinaire et ceci sans déranger les voisins de ma résidence... je donne donc cinq étoiles car il n'y en a pas 6 vu le prix du logiciel que j'utilise soit avec Cubase soit en standalone.. Merci respectueux aux concepteurs..