< Tous les avis Scuffham S-Gear v2
Scuffham S-Gear v2
Scuffham S-Gear v2

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Scuffham appartenant à la série S-Gear

Prix public US : $75 incl. VAT
Francoguitaro Francoguitaro

« Le bonheur simplement  »

Publié le 22/08/19 à 21:36
Je suis un guitariste en chambre , j'ai essayé quelques configurations avec des combos à lampes faible puissance, a transistors, tete a transistors et cab de 12,
des pédales à 200 euros et simulateur de hp Torpedo, mais le tout branché sur une bonne chaîne hifi ne donne pas le même rendu que sur un bon ampli a lampes... Puis je suis passé à la MAO et essayé quelques simulations gratuites avec des qualités certaines mais aux combinaisons infinies à apprendre et a maîtriser.. Ici avec le schuffam tout est prêt et modifiable dans chaque configuration à partir de structures pros et le son est sublime, le meilleur de ma petite expérience y compris sur mes petites enceintes de sono ou au casque... J'ai donc dans mon léger ordinateur portable un son extraordinaire et ceci sans déranger les voisins de ma résidence... je donne donc cinq étoiles car il n'y en a pas 6 vu le prix du logiciel que j'utilise soit avec Cubase soit en standalone.. Merci respectueux aux concepteurs..