Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Simulanalog Guitar Suite [Freeware]
Photos
1/1
Simulanalog Guitar Suite [Freeware]

Fan club simulanalog

• 141 réponses
  • 44 participants
  • 16 561 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Fan club simulanalog
Voili voilou.

J'ai un vamp2 que j'adore. J'ai un cubase que je commence à découvrir. ET la, je vois simulanalog GRATUIT ! JE n'irai pas jusqu'à dire aux chiottes amplitube mais plutôt que de claquer son fric dans un truc payant, essayez d'abord ça !

Merci les gars !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, je "m'inscris" aussi au fan club :D:
12
Dis Kronky, t'as déjà essayé Little GreenAmp II ? Ca me fait ch... qu'on puisse plus le télécharger...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

13

Citation : Dis Kronky, t'as déjà essayé Little GreenAmp II ? Ca me fait ch... qu'on puisse plus le télécharger...

Oui, déjà essayé mais il ne fonctionne qu'en 44kHz et ma carte son uniquement en 48KHz :|
Mais je vais retenter le coup en utilisant les Asio4all, on ne sait jamais...

Sinon, je l'ai mis temporairement ICI. Mais si le site officiel l'a retiré, ils ne risquent pas d'apprécier si quelqu'un le propose en téléchargement alors il risque de ne pas rester longtemps sur mon espace web ;)
14
TU ES UN CHEF ! ! ! ! ! ! ! :bravo: :bravo: Ca fait des heures que je le cherche partout !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

15
Franchement je comptais ouvrir un tread sur simulanalog, mais je vois qu'il y en a deja deux d'actifs :mrg: donc voila je le dis ici :
Essayez-le c'est vraiment dément en plus c'est gratuit... Je l'ai eu pendant 6mois sans l'utiliser, parce que l'interface me décourageait (c'est clair c'est trop laid...) et maintenant je m'éclate comme un dingue c'est vraiment terrible!! (le Tube screamer suivi du JCM900 channel B gain a donf ... :aime: )...

Voula l'aurez comprius, j ai fait la découverte du siècle...
16
J'ai un petit souci avec : le son ne sort que du coté gauche sous cubase ???????
17
T'est sur le(s)quel(s)? C'est juste avec simulanalog?
18
Oui !
19
Ce plug est mono, ce qui est assez emmerdant sur les claviers, il ne fait pas le stereo vers mono, pour çà il faut dfx monomaker, un autre truc gratuit quasi indispensable. J'adore le Twin sor les pianos electriques, question dynamique çà le fait vraiment bien. Je le mets aussi sur le B4 NAtive, avec un mda Leslie derrière çà permet d'atteindre des sons impossibles avec B4 seul.C
20
+1 pour le fan club!! pour les interfaces, on s'en fout, c'est comme pour les compresseurs de magnus, ils n'ont pas de GUI mais c'est quand meme les meilleurs comp freeware!!! les interfaces avec des gros boutons et pleins de couleurs (ou pire, avec une vieille representation de l'ampli qui bouffe la moitié de l'ecran!!), c'est pour les enfants!!!