Fan club simulanalog
- 141 réponses
- 44 participants
- 17 161 vues
- 31 followers
Bitozar
J'ai un vamp2 que j'adore. J'ai un cubase que je commence à découvrir. ET la, je vois simulanalog GRATUIT ! JE n'irai pas jusqu'à dire aux chiottes amplitube mais plutôt que de claquer son fric dans un truc payant, essayez d'abord ça !
Merci les gars !
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Shake
pezib
pezib
à suivre de près, quelqu'un en sait davantage ?
Slim_herve
Je trouve l'émulation de JCM 900 très réaliste (même la réverbe est aussi naze que sur le vrai
Mes souvenirs de Twin sont trop lointain pour avoir un avis valable
J'adore le Phaser que j'ai utilisé sur l'orgue dans une de mes compos, ce qui a agacé mon clavier qui n'arrive pas à reproduire le son maintenant !
Shake
??? kesako ?Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Silkwave studio
J'éspère que cette " erreure" serat prochainement reparée
Vlad-Drac
kronky
Wolfen
kronky
Citation : Dis Kronky, t'as déjà essayé Little GreenAmp II ? Ca me fait ch... qu'on puisse plus le télécharger...
Oui, déjà essayé mais il ne fonctionne qu'en 44kHz et ma carte son uniquement en 48KHz
Mais je vais retenter le coup en utilisant les Asio4all, on ne sait jamais...
Sinon, je l'ai mis temporairement ICI. Mais si le site officiel l'a retiré, ils ne risquent pas d'apprécier si quelqu'un le propose en téléchargement alors il risque de ne pas rester longtemps sur mon espace web ;)
Wolfen
l'orteil à l'air
Essayez-le c'est vraiment dément en plus c'est gratuit... Je l'ai eu pendant 6mois sans l'utiliser, parce que l'interface me décourageait (c'est clair c'est trop laid...) et maintenant je m'éclate comme un dingue c'est vraiment terrible!! (le Tube screamer suivi du JCM900 channel B gain a donf ...
Voula l'aurez comprius, j ai fait la découverte du siècle...
Vlad-Drac
l'orteil à l'air
Vlad-Drac
Red Firebird
Anonyme
l'orteil à l'air
Anonyme
Dom Janvier
Anonyme
Citation : parce que les simulanalog valent largement amplitube pour certains sons
voila ce que le "certains" voulait dire. n'empeche qu'avec le twin, le jcm et les pedales de disto, on a deja pas mal de possibilté. ajoutont si besoin est les compresseurs de magnus, sa reverbe, et les effets de kjaerhus, et on va tres tres loin (et la conso cpu avec lol)....
Dom Janvier
- < Liste des sujets
- Charte