Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Metal Amp Room
Photos
1/1
Softube Metal Amp Room

Sujet [News] Softube Metal Amp Room

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 3 792 vues
  • 11 followers
1 [News] Softube Metal Amp Room
Amies métalleuses, amis métalleux, Softube vient de sortir le Metal Amp Room.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon,ben de ce que j'ai entendu des samples... ça m'a l'air très indiqué pour tout fan de In Flames ou des prods de tue Madsen... on reconnait le coup de patte sonore immédiatement !

Tamen pax et amor, oscula.

3
Eh beh...


les simulations d'amplis, de nos jours, c'est quand même devenu dingue!
4
J'ai connais rien en simu d'ampli mais c'est la première fois que pour le metal je trouve que ça sonne bien...
Vous en connaissez d'autre dans cette catégorie (genre grosse disto mais propre type in flame ou metalcore quoi) ?
5
Regardes le test de la semaine !

Tamen pax et amor, oscula.

6
Pour moi y a ça et le revalver MKIII
7
N'oubliez pas qu'une fois n'est pas coutume, vous entendez la simu dans un mix et non pas seule ;)

Parceque le traitement n'est pas le même et le rendu non plus.
C'est un peu comme comparer un ampli chez son vendeur et le même dans un enregistrement studio ;)

Si vous aimez le son Diezel/ENGL et autres, essayez une fuzz avant ou après un préampli à lampes, et vous m'en direz des nouvelles :D

On peut avoir un son approchant, même avec des amplis anciens, en ajoutant le tranchant d'une fuzz (et le gain aussi) :D
8

Hors sujet : Quand on sait la doser, y'a aussi l'excellente Boss HM-2 (plus fabriquée de nos jours), qu'on peut utiliser en boost, ou en disto, qui selon les réglages peut ajouter du gras, du tranchant, ou même avoir le fameux son 'Swedish Death Metal' des années 90.

Mais bon, c'est HS ici ;)

Tamen pax et amor, oscula.

9
Oui bien sur que c'est le son mixé mais ce genre de produit s'adresse plutot à des gens qui veulent faire des demo un peu propre chez eux non ?
aprés je me trompe peut être mais pour le live j'ai toujours vu les gens avec des vrai ampli hardware quoi
10
Perso si je devais avoir de nouveau un groupe , je passerai sur du software.