Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Metal Amp Room
Photos
1/1
Softube Metal Amp Room

Sujet Une tuerie!

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 007 vues
  • 2 followers
1 Une tuerie!
Salut,

Juste pour vous dire que je suis en train de tester la démo...et j'en reviens pas...c'est une tuerie ce soft!!!

J'ai essayé ou je possède pas mal de truc mais là j'avais jamais entendu un son pareil:

Amplitube: Je possède la LE et j'ai eu l'occas d'essayer la v2 et Amplitube Metal...je suis vraiment pas fan...y'a un grain que je n'aime vraiment pas dans les softs de chez IK

Guitar Rig: je possède GR3, c'est ce que j'utilise actuellement...on peut faire pas mal de choses avec, les effets sont globalement très bons mais les simu, même s'ils sont bien reproduits manquent d'un petit quelque chose (un peu trop artificiel et manque de chaleur)...

Studio Devil Virtual Guitar Amp: La ca devient serieux! Je suis aussi en train de le tester...il s'en sort très très bien pour les sons typés 70s 80s, le grain marshall est excellent...par contre, comme pour GR3 sur le high gain moderne il manque un peu de chaleur (mais c'est qd au dessus de GR3)

Metal Amp Room, c'est clair que c'est limité mais alors qu'est ce que ca le fait bien...je suis fan de Engl, je possède un screamer 50 et je retrouve vraiment ce grain particulier...les palm mute c'est un régal...

Me manque plus qu'a tester Revalver MKIII...

Si Metal Amp Room ne coutait pas ce prix je crois que j'aurais tout de suite commandé!!!
2
Salut

N'hésites pas à tester aussi la simu TH1 de Overloud.
Il y a une demo fonctionnant 15 jours.
Th1 c'est la possibilité d'avoir le son de metal amp room mais aussi plein d'autres possibilités.

Pour revalver, c'était prometteur pour moi mais trop de conso CPU et un souffle trop important lors de preset avec gain élevé.

@+
3
Merci pour le tuyau je vais tester ca!

Au fait j'ai enter temps testé Revalver MKIII...
En ce qui concerne mes gouts je le mettrais en 2em position après Metal Amp Room et devant Virtual Guitar Amp...
Les sons sont très bon mais j'ai vraiment une préférence pour le grain Engl et surtout la facon dont il est reproduit dans Metal Amp Room.

Après c'est vrai que Metal Amp Room c'est très limité (en gros deux simu, une Engl et un hybrid Engl/Marshall)...et ca coute qd même cher...mais bon quand on a trouvé LE SON c'est peut être le prix à payer.

Bon je vais tester TH1 et je reviendrai poster mes impressions.
4
Es que quelqu 'un peu expliquer les manip a faire pour avoir la démo ! je n'y arrive pas . merci
5
Salut,

Est-ce que deja tu as bien une clé ilok?
6
Et non , je me doutai ... tampis alors.
7
C'est vrai que c vraiment très moyen pour les gens intéressés mais qui n'ont pas de dongle ilok...mais bon je crois pas qu'il y ait d'autres moyens de tester la démo...
8
Je viens de recevoir cel par mail , et vu que je ne suis pas trés doué en anglais :

Hi,

The demo license for Metal Amp Room (Native) that you (or someone
pretending to be you) requested could not be generated because a demo
license for this product has been deposited to iLok account anthony81
previously.

Best Regards
/ Softube
9
C'est parce que lorsque tu as donné tes infos dans le champ du nom de la clé ilok tu as tapé anthony81.
Le pb c'est que d'une part tu n'as pas de clé ilok (si j'ai bien compris) et d'autre part y'a déjà quelqu'un qui a une clé ilok dont le nom est anthony81.

De toute facon sans ilok apparemment aucune chance de pouvoir tester la démo
10
Bon bai tampis j ai plus qu' a retourner jouer sur ma Powerball :bravo: