Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Vintage Amp Room
Photos
1/1
Softube Vintage Amp Room

Sujet [News] Softube Vintage Amp Room

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 6 083 vues
  • 13 followers
1 [News] Softube Vintage Amp Room
Softube présente un nouveau plug-in VST et AU pour guitaristes : Vintage Amp Room.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
D'après la vidéo sur leur site, ça à l'air d'être ultime
enfin bon,... la vidéo de guitar rig m'avait bien bottée à l'époque et pourtant c'est pas si ultime que ça dans les highains guitar rig
reste plus qu'à essayer ce petit plug :D:
3
4
J'ai fait parti des beta testeur et franchement ça sonne trop bien, avec revalver II qui utilise apparemment la même technologie c'est pour moi les 2 tops du moment

si vous voulez écouter des tests, j'ai fait vintage rocks et satch essai avec

sur le briefcase yahoo

login : godinlgxt2002
pass : roland
5
Mhh.... c'est pas mal intéressant, assez convainquant. comment as-tu enregistré la guitare? par une DI? direct dans la carte son?
6
Par l'entrée guitare HI-Z de la fireface 800
7
Ok, c'est cool. J'ai aussi écouté les démos sur le site et je dois avouer que c'est tentant tout de même.
8
As tu eu un temps de latence entre l'attaque de la corde et le son ?


PS: j'aime bien ton jeu de gratte ;)
9
Tout dépend de ton réglage de buffer mais à 256 ça allait très bien, même 128 sur ma carte, après ça dépend également du nombre de piste
10
En fait , je cherche un vst d' ampli style twin , ou bassman + AC 30 ou orange. Je suis sur la piste des "guitar combo" de NI et je cherche des connaisseurs qui pourrraient me conseiller sur d'autres produits.

Si tu as des info comparatives, je prends :humm: