Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WOS III
Photos
1/4
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WOS III

Sujet Connexion boutique depuis WoSIII

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 612 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connexion boutique depuis WoSIII

Bonjour

 

J'essaie de me connecter à la boutique depuis le plugin WoSIII (pour teste des enceintes) comme je le faisais auparavant mais désormais un message me dit que je suis, soit hors connection internet, soit que mon Firewall bloque mon DAW. Or mon Daw (studio One 3) est bien autorisé dans la configuration de mon Firewall.

 

Je suis sous MAC OS X 10.11.

Une idée de paramétrage à faire ?

2
Personne n'a une idée ?
3
Salut Enix49, pourrais tu essayer d'installer Reaper pour contrôler si avec ce séquenceur le WoS III arrive à passer le Firewall ?

J'ai vu des soucis de Firewall entre S1 et Windows ou Mac OSX, il faudrait au moins voir si c'est le séquenceur qui pose souci.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4

Salut nonconforme,

J'ai testé du coup avec Garage Band (que je n'utilise pas en temps normal) car je n'ai pas reaper. Et bien ça foncitonne, j'ai accès à la boutique. Il semble donc que cela vienne en effet de la version 3 de Studio One (je suis sur la 3.3.1.39379).

Bon en attendant je peux passer par Garage Band pour tester les enceintes même si ce n'est pas le plus pratique de switcher d'un DAW à l'autre.

Cela fonctionnait bien sur Studio One 2 et 1 donc la mise à jour du soft bloque quelque chose.

5
Je te proposais reaper car c'est un très bon séquenceur, très peu cher et dont la démo est gratuite (et non limitée dans le temps).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
Je vais jeter un oeil à Reaper même si je suis bien habitué à Studio One. J'espère qu'une solution pourra être trouvée pour l'accès à la boutique. En attendant je viens de prendre la BritMega, très réussi au passage !
7
Oh je ne te dis pas de changer, mais manifestement S1 a des soucis avec les Firewall, il ne faut pas trop chercher pour trouver pas mal de sujets qui abordent la question sur les forums. Partant de là, il est impossible, si le soft est bloqué, pour le WoS III de passer à travers. :/

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8

Oui j'ai repéré deux ou trois sujets sur le site de Presonus notamenet. Chose curieuse, le soft ne bloque pas par contre la connection pour leur propre extensions ni celles de Softube ou Waves ou NI Instruments qui parviennent à passer au travers mais d'autres plugins sont comme le WoS et sont bloqués.

Au moins ça ne m'enpêche pas d'utiliser WoS sur mes pistes et c'est le principal.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 17:45:38 ]