Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Perso, j'ai acheté la version complète WoS ce WE, je me demande encore si j'ai bien fait
Car en gros la différence, c'est de pouvoir downloader de futur cabs qui viendraient à être mis en ligne.
Le PI complet est quand même beaucoup plus cher que les PI vintage, modernee t bass réunis .... 238 euros au lieu de 150 euros ?
0
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/12/2011 à 10:32:33
Il y a une dizaine d'enceintes supplémentaires dans le WoS par rapport à la somme des 3 petites versions, plus tout ce que nous allons sortir cette année, si c'est la quantité d'enceintes qui t'intéresse aucune raison de regretter.
[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 10:42:24 ]
Suggysugg
890
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 19/12/2011 à 10:45:21
Entendu.
Je regarderai le lien ce soir, merci.
0
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
chacal549
1980
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 19/12/2011 à 11:21:57
les versions light ne sont pas encore dispo, même en téléchargement?
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 19/12/2011 à 11:31:38
Hello !
Pour ceux qui ont déjà le PI-101, comment faut-il procéder pour la mise à jour ?
Merci
0
Zlhanh
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 19/12/2011 à 11:46:28
Meeeeeheeeeuu ! Pourquoi ca ne tourne pas sans ilok ??? Nonconforme vu que tu es par la je veux bien ton point de vue la dessus.
Dommage avec la reduc ca m'aurait bien tente...
0
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 19/12/2011 à 11:55:05
Salut à tous
J'ai voulu commander une nouvelle version du plug à 49 euros sur le site mais il y marqué "pas en stock"..