Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suppose qu'avoir les deux type d'activation de liscence (en ligne ou ilok) n'est pas possible mais on peut toujours rever.
Chez Celemony par exemple, tu peux choisir, install sur deux postes ou iLok mais le choix est définitif....
0
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
Anonyme
2063
24Posté le 19/12/2011 à 13:28:25
autre avantage de l'ilok : il n'exige pas de connection internet
hors cette connection est souvent absente (et c'est même souhaitable) sur les machines dédiées à l'audio
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25Posté le 19/12/2011 à 13:43:10
Sera-t-il possible d'upgrader du petit modèle vers la version complète ?
Sachant que j'ai déjà le PI101...est-ce que je pourrai installer le PI-101 WoS en parallèle et ainsi utiliser les 2 ? (comme je suis en mixage...)
Sinon, vaut-il mieux désinstaller le PI101 avec l'installation du PI-101 WoS ?
0
guitaristenrage
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 19/12/2011 à 14:18:26
flag
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28Posté le 19/12/2011 à 15:53:12
Citation :
Sera-t-il possible d'upgrader du petit modèle vers la version complète ?
Oui, même ce n'est pas encore automatisé.
Citation :
Sachant que j'ai déjà le PI101...est-ce que je pourrai installer le PI-101 WoS en parallèle et ainsi utiliser les 2 ? (comme je suis en mixage...)
Sinon, vaut-il mieux désinstaller le PI101 avec l'installation du PI-101 WoS ?
J'avais un doute mais c'est validé : on peut faire tourner le WoS en parallèle de n'importe quelle autre version. Toutes les versions peuvent tourner en même temps.