Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Tch3tch
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/07/2020 à 09:44:53
Citation :
Two Notes vous offre un bon de réduction de 50% sur tout achat de huit enceintes virtuelles ou plus ce qui correspond à trois enceintes offertes.
Citation :
Les résultats quand on mélange une IR de la marque et une IR tierce sont beaucoup plus convaincants.
C’est un truc qui a été testé ou c’est une affirmation du marketing de la marque ?
0
Basstyra
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/07/2020 à 11:56:00
La phrase citée commence par :
Citation :
Selon la marque
Du coup je pense que tu as ta réponse
Plus en détail, ce qui a été introduit existait déjà dans les produits hardware : il s'agit de donner un choix de calage temporel pour les IRs tierces. Un de ces choix permet de mettre les IRs tierces en phase avec nos enceintes virtuelles, ce qui permet d'éviter tout phénomène d'annulation de phase lors d'un mix.
3
[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 11:57:04 ]
Tch3tch
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/07/2020 à 14:12:48
le "Selon la marque" a été ajouté après (à cause de ?) mon commentaire
Et merci pour la précision technique c’est chouette de savoir ce qui change concrètement
0
[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 14:14:22 ]